Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 12h50

moi aussi j'adore Rossi depuis qu'il est en grand prix... et sur ce coup je trouve qu'il a raison, le circuit de laguna seca n'est pas un modèle de sécurité au meme titre que suzuka, et si une déclaration d'un pilote, Rossi ou qqun d'autre me parraissait idiote ou pas juste...voire stupide je me génerais pas pour le dire et le critiquer, ici personne n'en veut personellement à qui que ce soit de supporter tel ou tel pilote, chacun defend son opinion, c'est une façon d'alimenter les débats.
au fait il retourne qd en supebike Hayden ???

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 13h38

A ValeRossi,
J'ai jamais dit que les fans de Rossi c'étaient des cons... dans le salon de mes parents y a un de mes dessins de Rossi célébrant sa 1ère victoire en 125 à Brno (bon j'avoue j'y ai remplacé le numéro 46 par le numéro 7 )... preuve quand même que moi aussi je l'admire le rital, donc moi aussi je suis un gros con?

C'est tout, j'ai pas aimé ce qu'il a dit sur Laguna, c'est personnel, je l'ai dit, et mon post ne faisait pas qu'incriminer Rossi...
D'ailleurs le gars que tu vénères autant s'est fait critiquer pour ce qu'il a dit par Roberts Senior et Wayne Rainey. Roberts a dit que les pilotes d'aujourd'hui confondent le terme "difficulté" avec "dangerosité" et Rainey est allé trouver Rossi et lui a dit qu'au Mugello y a un affaissement sur la piste et que ça n'a jamais gêné les pilotes italiens qui font la sourde oreille quand les autres le leur disent!

Je savais que de toutes façons si je disais quelque chose sur Rossi ça partirait en couille, mais je trouve que toi tu pars un peu trop en couille sur ta réponse et ça me soule. Tu reprends ma phrase mais voilà, car j'ai pas mis un LOL ou un MDR à la fin, tu prends de suite les nerfs et tu crois que je réduis les fans de Rossi à des pures merdes, loin de là ma pensée.

D'ailleurs, si tu veux tout savoir, quand j'ai écrit ça, je pensais vraiment à personne du forum. Ici on est là pour se marrer, pour discuter, pour essayer de donner des infos, pour apprendre des choses sur notre passion à tous, la compétition moto, et aussi pour se charrier!

Allez va, t'en fais pas, tu retrouveras le sourire dans 10 jours après la victoire de Rossi dans son jardin de Donington.
Mais tu nous en voudras, à nous les fans d'OJ, quand ce dernier aura mis la patée à tout le monde au Sachsenring!

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
nazo
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 13h55

oj et la patéé au sacherring......
vive la suisse et ces substances licites ...............
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 15h33

Le revoila le suisse qui admet prendre des substances illicites.
Merci de la confirmation Nazo.

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 18h20

Citation:
Envoyé par ValeRossi46

Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas

Et ValeRossi, faudrait peut etre voir se calmer un peu non ??
Je crois pas que Fennec ait fait un post de 150 lignes pour critiquer TON pilote... Parce que c'est Rossi et que c'est ton pilote favori on a pas le droit de dire que sa réaction ne nous a pas plu ?? Et quand on critique Hayden j'en fais pas tout un plat, je lis, je sais que c'est de la blague, au pire si ca me soule, je laisse pisser... Faut arreter d'etre agressif comme ca, parce que là, vraiment ca commence à etre casse burnes... Si ca te plait pas retourner sur ton site au moins t'es sur de pas etre confronter à des gens qui pensent différemment de toi. Ca me soule...

Et pour ta gouverne, je tortille pas du cul devant la 1ère victoire de hayden, si tu savais comment je m'en tape les ovaires sur le macadam ! Hayden ca fait des années que je le suis, tout comme ses freres et ses plus belles années, courses et victoires, ne sont surement pas celles des motoGP.

Sinon, pour Indo, vacances de samedi à samedi prochain, mais j'suis pas sure de vouloir revenir de si tot sur le forum, malheureusement.
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 18h25

il est clair qu'il n'ai pas agreable de voir son pilote preferer ce faire critiquer mais desfois il le merite!!!!!!
regarde moi fan d'OJ je m'en prend souvent plein la gueule mais c'est pas grave!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 18h25

il est clair qu'il n'ai pas agreable de voir son pilote preferer ce faire critiquer mais desfois il le merite!!!!!!
regarde moi fan d'OJ je m'en prend souvent plein la gueule mais c'est pas grave!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 18h41

moi je dis vive kawa nakano et oj !
quoi j'ai dis une connerie !

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 19h15

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par ValeRossi46

Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas

Et ValeRossi, faudrait peut etre voir se calmer un peu non ??
Je crois pas que Fennec ait fait un post de 150 lignes pour critiquer TON pilote... Parce que c'est Rossi et que c'est ton pilote favori on a pas le droit de dire que sa réaction ne nous a pas plu ?? Et quand on critique Hayden j'en fais pas tout un plat, je lis, je sais que c'est de la blague, au pire si ca me soule, je laisse pisser... Faut arreter d'etre agressif comme ca, parce que là, vraiment ca commence à etre casse burnes... Si ca te plait pas retourner sur ton site au moins t'es sur de pas etre confronter à des gens qui pensent différemment de toi. Ca me soule...

Et pour ta gouverne, je tortille pas du cul devant la 1ère victoire de hayden, si tu savais comment je m'en tape les ovaires sur le macadam ! Hayden ca fait des années que je le suis, tout comme ses freres et ses plus belles années, courses et victoires, ne sont surement pas celles des motoGP.

Sinon, pour Indo, vacances de samedi à samedi prochain, mais j'suis pas sure de vouloir revenir de si tot sur le forum, malheureusement.

PAreil que Loud... j'ai po compris ta réaction là... Fennec est vraiment LE mec du fofo quoi fait des posts constructifs et critique po à tout va...
A mon avis t'as mal interprété ses propos

Et là, tu pourras ton sortir ton : "Comme dab, j'ai rienc compris"

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 14/07/2005, 19h17

Et j'en profite pour rappeler qu'il faut arrê^ter de prendre les choses trop à coeur. C'est pas parce que l'on est fan dun pilote (je dis pas ça pour toi là hein...) qu'il faut prendre la mouche et se vexer dès que quelqu'un le critique...

Allez les enfants, du calme
Je vous aime bien quand vous êtes calmes moi hihi

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages