A ValeRossi,
J'ai jamais dit que les fans de Rossi c'étaient des cons... dans le salon de mes parents y a un de mes dessins de Rossi célébrant sa 1ère victoire en 125 à Brno (bon j'avoue j'y ai remplacé le numéro 46 par le numéro 7

)... preuve quand même que moi aussi je l'admire le rital, donc moi aussi je suis un gros con?
C'est tout, j'ai pas aimé ce qu'il a dit sur Laguna, c'est personnel, je l'ai dit, et mon post ne faisait pas qu'incriminer Rossi...
D'ailleurs le gars que tu vénères autant s'est fait critiquer pour ce qu'il a dit par Roberts Senior et Wayne Rainey. Roberts a dit que les pilotes d'aujourd'hui confondent le terme "difficulté" avec "dangerosité" et Rainey est allé trouver Rossi et lui a dit qu'au Mugello y a un affaissement sur la piste et que ça n'a jamais gêné les pilotes italiens qui font la sourde oreille quand les autres le leur disent!
Je savais que de toutes façons si je disais quelque chose sur Rossi ça partirait en couille, mais je trouve que toi tu pars un peu trop en couille sur ta réponse et ça me soule. Tu reprends ma phrase mais voilà, car j'ai pas mis un LOL ou un MDR à la fin, tu prends de suite les nerfs et tu crois que je réduis les fans de Rossi à des pures merdes, loin de là ma pensée.
D'ailleurs, si tu veux tout savoir, quand j'ai écrit ça, je pensais vraiment à personne du forum. Ici on est là pour se marrer, pour discuter, pour essayer de donner des infos, pour apprendre des choses sur notre passion à tous, la compétition moto, et aussi pour se charrier!
Allez va, t'en fais pas, tu retrouveras le sourire dans 10 jours après la victoire de Rossi dans son jardin de Donington.
Mais tu nous en voudras, à nous les fans d'OJ, quand ce dernier aura mis la patée à tout le monde au Sachsenring!