j essayerais de venir, chuis nouveau sur le fofo, mais si ca donne l occas de se voir pour de vrai, ca serait cool, par contre, chuis comme loud, si le GP de france vient au ledenon, c est le top!!!!!
ok, y a pas de souci, y a aussi pour nous les gens du sud, le GP de barcelone, et c est clair que l année prochaine, j y vais, en plus, mon concessoinnaire yamaha(oui, je roule sur yamaha!!!!), est entrain de voir pour me filer des pass pour les stands, dans le box(bon, ok, ma moto ce n est qu un XJ600), je vais voie si y a possibilité d avoir des pass pour le GP de france, et si oui, on se les fera passer, ils ne sont pas nominatif.... a voir, je vais faire mon possible!!!!!!, mais pour le GP de france, on se tiens au courant....
au fait, loud, tu l as vu le trailer du fofo????
Non, j'ai des soucis avec les vidéos et mon pc... 3/4 du temps ca plante.
Sinon, nous aussi on se fait le GP de Catalunya, c'est quand meme bien moins loin, mais pour moi, Le Mans, c'est devenu une tradition (et pis maintenant l'occas de voir les forumeurs et ca, c'est terrible !
(faut que je remette les liens de mes albums motogp, avec notament notre rencontre l'année dernière)
Sinon, nous aussi on se fait le GP de Catalunya, c'est quand meme bien moins loin, mais pour moi, Le Mans, c'est devenu une tradition (et pis maintenant l'occas de voir les forumeurs et ca, c'est terrible !
aaahhhh, je veux bien te croire, pour le GP de france, on se tiendra au courant au fur et a mesure de la saison de toute facon, et le GP de catalunya, c est cadeau bonux.....