Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#401)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h01

Le grand gagnant pour moi c'est Stoner et pour une fois que Tissier ne dit pas une bétise: Stoner à mangé son pain noir, meme le Mugello n'etait pas un circuit favorable, Heureusement pour lui la météo l' a un peu aidé et lui permis de démontrer une fois de plus qu'il s'adapte en un clin d'oeil aux conditions climatiques changeantes (regardez bien ses 1ers tours avec la 2nde moto).... Et comme il le dit lui meme, Stoner etait le seul pilote a avoir marqué plus de point cette année que l'année derniere après 4 courses.

Bref maintenant, on va arriver sur des circuits qui lui conviennent mieux, voir beaucoup mieux. Si on rajoute un Rossi revanchard (et qui apprécie le Montmelo), un Lorenzo qui est sur un nuage....Sa risque de déménager.......ET SUR LE SEC CETTE FOIS!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#402)
G.M.B 40
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h03

Il est clair que le championnat va se jouer entre rossi, lorenzo et stoner.
Encore une course avec plein de rebondissement: Un depart impressionnant avec rdp qui pointe le nez en 1ere place.
Melandri qui attaque a tout va dans la premiere parti de la course
Et puis les trois pretendants au avant poste.
Dommage pour pedrosa...
esperons qu'a barcelone le temps soit de la parti!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#403)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h09

[quote=jujsp2;328627]
Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Je ne pense pas qu'il faille enterrer Rossi aussi vite.
Des GP il va encore en gagner et je suis pas certain qu'il sera en dehors des prochains podiums.
Suffit simplement d'imaginer le prochain GP avec le résultat suivant : Rossi - Lorenzo - Stoner et hop on revient avec des écarts proche de 0.....
Et d'ici fin Juin, les GP sont les suivants
Barcelone - Assen -Laguna Seca et sur les 3 qui arrivent, ne pas oublier que Lorenzo n'a jamais piloté au US. Ce qui pourrait être un sacré handicap au vu du type de circuit.

Donc fin Juin on en saura un peu plus, mais j'aurais tendance à dire que cela sera toujours à se jouer entre les 3 ténors.
Citation:

j'aimerais être aussi optimiste que toi mais se faire surclasser par son coéquipier (3 fois sur 4 courses) comme ça en + chez lui, lui le roi du mugello !!!!
jamais dans TOUTE sa carrière un coéquipier la dominé comme ça dans le premier tiers championnat; son sursaut d'égaux face au jeune loup il a déjà fait l'an dernier et tu ne pense qu'il va prendre tout les risques encore cette année?
Non il a plus besoin de ça, il a déjà prouvé auparavant.
cette année on ne l'a jamais entendu d'attaque psychologique sur lorenzo pourquoi?
Parce qu'il n'y a rien a dire, il est plus fort en terme de pilotage et de réglage de la yam que lui point.
cette fois ci c'est vraiment le début de la pente descendante.
alors non je ne le vois plus jouer le titre, peut être faire 1 ou 2 coup d'ici la fin de la saison.
rien n'est éternel et ça dans tout les sports!
c'est déjà énorme un palmarès comme le sien.
Je voudrais bien être sur la même pente descendante que lui.... et même les 14 autres pilotes du motoGP d'ailleurs.
Ca me fais quand même rire, tout ça parce qu'il ne gagne pas à chaque GP on dis de lui qu'il est fini.
Depuis le début de saison c'est quand même 1 victoire - 2 2ème place - 1 3ème place .... ok un résultat nul.
Mais si ça c'est une pente descendante ben dis donc.....
Hayden pour moi c'est la fin par exemple et un autre qui me fais peur pour sa carrière, c'est Pedrosa. Mais Rossi..... hou la la pour l'instant je pense pas qu'il faille l'enterrer.
Les autres sont fort certes, mais aussi bien plus jeunes....

De toute façon on pourra en débattre dans quelques GP.

Réponse avec citation
Vieux
  (#404)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h11

Rossi n'est pas sur la pente descendante. C'est juste que maintenant il a un coéquipier qui peut joue lui aussi le titre

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#405)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h20

[quote=Z1000;328630]
Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

Je voudrais bien être sur la même pente descendante que lui.... et même les 14 autres pilotes du motoGP d'ailleurs.
Ca me fais quand même rire, tout ça parce qu'il ne gagne pas à chaque GP on dis de lui qu'il est fini.
Depuis le début de saison c'est quand même 1 victoire - 2 2ème place - 1 3ème place .... ok un résultat nul.
Hayden pour moi c'est la fin par exemple et un autre qui me fais peur pour sa carrière, c'est Pedrosa. Mais Rossi..... hou la la pour l'instant je pense pas qu'il faille l'enterrer.

attention, l'année derniere beaucoup de gens disaient la meme chose sur Melandri, VOIR PIRE!

la ducat' est une tueuse.

Pour votre débat Rossi pas Rossi.....c'est le temps qui vous répondra

Réponse avec citation
Vieux
  (#406)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h47

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Rossi n'est pas sur la pente descendante. C'est juste que maintenant il a un coéquipier qui peut joue lui aussi le titre
+1 et surtout bon résumé

Réponse avec citation
Vieux
  (#407)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h50

[quote=loicalex;328635]
Citation:

attention, l'année derniere beaucoup de gens disaient la meme chose sur Melandri, VOIR PIRE!

la ducat' est une tueuse.

Pour votre débat Rossi pas Rossi.....c'est le temps qui vous répondra
Pour Hayden, ce que je veux dire par là, c'est que s'il ne trouve pas de solution d'ici la fin de l'année, va t'il rester chez Ducat au risque de faire une autre saison noire ???? Ducati vont-ils le garder ?? et s'il part, ou pourra t'il aller ????
Situation très très très difficile pour lui.
Dommage car c'est un pilote que j'aime vraiment bien....
Sinon ça serait sympa de le voir chez Yam avec Rossi l'année prochaine.

Et puis pour Ducati, y'a quand même un gros problème..... Qui va pouvoir être capable de piloter cette seconde ducati... cela risque de devenir problématique pour eux si seul Stoner est capable de s'en sortir avec.

Réponse avec citation
Vieux
  (#408)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 10h50

houla, il ne faut surtout l enterrer le pere Rossi.... Personne n est a l abri d une chute, et encore moins la mauvaise blessure qui tombe au mauvais moment. Pedrosa en fait les frais maintenant, mais rien ne dit que les 3 autres, Lorenzo Stoner et Rossi sont a l abri d une chute... et de la blessure (chose que je ne souhaite pas).... Lorenzo a bien vu l année derniere ce que ca lui a couté.... Stoner m impressionne dans le sens ou il est a bloc sur sa Ducati, et les rares fois ou il s est mis sur le flan, il ne s est pas fait mal.... Rossi, il est a bloc d experience, on le sait, et la gestion d un championnat aussi relevé cette année est pour lui son plus gros point fort.... Lorenzo et Stoner etant pour moi, encore un peu trop fou dans leur tete pour ne pas commetre l erreur qu il ne faudra pas faire.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#409)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h04

Citation:

Pour Hayden, ce que je veux dire par là, c'est que s'il ne trouve pas de solution d'ici la fin de l'année, va t'il rester chez Ducat au risque de faire une autre saison noire ???? Ducati vont-ils le garder ?? et s'il part, ou pourra t'il aller ????
Situation très très très difficile pour lui.
Dommage car c'est un pilote que j'aime vraiment bien....
Sinon ça serait sympa de le voir chez Yam avec Rossi l'année prochaine.

Et puis pour Ducati, y'a quand même un gros problème..... Qui va pouvoir être capable de piloter cette seconde ducati... cela risque de devenir problématique pour eux si seul Stoner est capable de s'en sortir avec.

Je réagissais juste sur le fait que l'on dise qu'il soit fini.... Je sais pas comment va se passer la suite de sa saison, mais si Nicky ne fais pas de résultats, je pense que Ducati ne pourra pas le garder, et meme Hayden apprécierait-il de rouler sur une Yam, meme dans un team privé! N'oublions pas que yam avait fait le forcing pour l'obtenir en 2003, et je pense que chez Tech 3 il serait tres bien....Affaire a suivre.

Pour revenir sur la desmo mangeuse d'hommes, Marco, comme Capi l' a fait aussi, prouve depuis le debut de la saison, que les problemes qu'il avait sur la Ducat' ne venait pas que de lui. Et c'est sur que sans Stoner, cette moto (je dis bien cette moto, car sans Stoner, ils auraient été obliger de faire de TRES GROS changements techniques) ne serait pas, mais alors pas du tout dans le coup. Ils jouent tres serré chez Ducat' et si un jour Stoner se casse ou se blesse serieusement.....Et bien, ils auront du travail sur la planche et ce sera dur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#410)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 11h06

[quote=Z1000;328630]
Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

je veux dire que rossi ne progresse plus cette année
contrairement à lorenzo qu'il a surclasser sur tout les points
regardais bien comment il se plaignait de sa moto à l'arrivée comme très souvent cette année et par contre rien dans les déclarations du podium car la yam va très bien!!
on en reparlera dans quelque grand prix.
pour Hayden il n'y est pour rien c'est la ducat qui n'a pas le niveau! Pourquoi stoner y arrive? parcque c'est ET c'est la le vrai problème de ducatti. aucun repère terrien!
sinon comme dis loicalex c'est stoner qui se frotte les mains car il a gagné une belle barrière entre lui et rossi c'est lorenzo!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages