Citation:
Envoyé par Z1000
Pour Hayden, ce que je veux dire par là, c'est que s'il ne trouve pas de solution d'ici la fin de l'année, va t'il rester chez Ducat au risque de faire une autre saison noire ???? Ducati vont-ils le garder ?? et s'il part, ou pourra t'il aller ????
Situation très très très difficile pour lui.
Dommage car c'est un pilote que j'aime vraiment bien....
Sinon ça serait sympa de le voir chez Yam avec Rossi l'année prochaine.
Et puis pour Ducati, y'a quand même un gros problème..... Qui va pouvoir être capable de piloter cette seconde ducati... cela risque de devenir problématique pour eux si seul Stoner est capable de s'en sortir avec.
|
Je réagissais juste sur le fait que l'on dise qu'il soit fini.... Je sais pas comment va se passer la suite de sa saison, mais si Nicky ne fais pas de résultats, je pense que Ducati ne pourra pas le garder, et meme Hayden apprécierait-il de rouler sur une Yam, meme dans un team privé! N'oublions pas que yam avait fait le forcing pour l'obtenir en 2003, et je pense que chez Tech 3 il serait tres bien....Affaire a suivre.
Pour revenir sur la desmo mangeuse d'hommes, Marco, comme Capi l' a fait aussi, prouve depuis le debut de la saison, que les problemes qu'il avait sur la Ducat' ne venait pas que de lui. Et c'est sur que sans Stoner, cette moto (je dis bien cette moto, car sans Stoner, ils auraient été obliger de faire de TRES GROS changements techniques) ne serait pas, mais alors pas du tout dans le coup. Ils jouent tres serré chez Ducat' et si un jour Stoner se casse ou se blesse serieusement.....Et bien, ils auront du travail sur la planche et ce sera dur.