Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Stoner prend régulièrement de bons départs, ce qui n'est pas vraiment le point fort de Rossi et de Lorenzo, surtout qu'il y a deux honda chaudes bouillantes derrières...
Si Stoner se détache d'entrée de jeu et imprime son rythme rapide dès les premiers tours, ce qui est son point fort et que ça se chatouille derrière entre Rossi et Lorenzo, je pense qu'il n'y aura pas de bagarre pour la victoire.
|
Heuuuuuu t'as pas suivi les 2 dernières années de GP toi ?
S'il y a bien un point ou Rossi à progressé ces 2 dernières années c'est bien les départs...
Lorenzo oui, il fait de très mauvais départs, mais plus Rossi.
Il l'explique même d'ailleurs dans un Sport-bikes que c'est à cause des jeunes (Pedrosa et Stoner) qu'il à du apprendre à partir fort aux départs...
Mais bref, moi je dis si Rossi trouve pendant le warm-up le moyen de ne pas perdre autant de temps dans le T4, il gagnera... D'autant plus qu'en bout de ligne droite il pourra faire le freinage à Stoner et ensuite dans le T1 et T2 il y a quand même pas mal de virages où il pourra prendre de l'avance...
Reste le T3 ou Stoner est meilleur et surtout le T4.
Si Rossi ne trouve pas la solution pour ce T4 (le T3 c'est moins grave, c'est le partiel le moins important sur ce circuit) et ben je pense qu'on aura droit à un remake de l'année dernière...
Quoique que Pedrosa n'était pas en forme l'année dernière... Alors que cette année c'est mieux...
Bien sûr, tout cela reste de la théorie... Mais c'est mon point de vue...