Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
25/06/2011, 14h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Les Honda et les autres aussi. La mise en route des pneus semble un gros problème depuis deux ans.
Pour le dépassement, non seulement il l'a tenté, mais il l'avait réussi.
On peut lui reprocher son impatience, mais le qualifier de dangereux est excessif (selon moi)
Je n'ai pas pu suivre les essais, mais j'avais cru lire que seules les hondas avaient un énorme soucis de chauffe des pneus (pas les yamaha). Les autres marques aussi s'en sont plaintes?
Sinon sur ce coup le dépassement de Simoncelli en lui même était propre je te l'accorde, mais ....
25/06/2011, 14h34
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Je n'ai pas pu suivre les essais, mais j'avais cru lire que seules les hondas avaient un énorme soucis de chauffe des pneus (pas les yamaha). Les autres marques aussi s'en sont plaintes?....
Pas de plainte des autres, un simple constat de ma part.
Depuis deux ans, beaucoup de chute imputées au pneu froid en début de course, ou qui refroidissent très vite (trop vite), dès qu'on rend un peu la main, genre l'accident de RossI
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/06/2011, 14h35
Rossi peut il revenir sur Dovi??? j aimerais mais ca va etre juste AMHA
Spies ne lache rien vraiment, domage pour tech3, ca deconne grave!
Stoner essai t il de rattraper spies ou se contente t il d assurer la 2eme place?