et aprés on dit que michelin sert les teams satellites avec d'autres pneus !!!
Tu tombes bien toi
J'ai lu dans plein de post que Michelin en GP fait comme Dunlop en 250cc. C'est à dire que les pilotes ont des pneus du niveau de leur niveau , c'est vrai ? Rossi dispose de meilleur pneu qu' Edwards, qui lui même a des pneus meilleurs que Checa ? Si c'est vrai, Roberts roule en quoi ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
désolé de vous decevoir ,mais c'est la seul est unique version ,c'est la presse qui avance des choses pour faire du senssationel et vendre leurs papiers
Me fait marrer ce pti Pedro....
le pauvre, franchement il a qu'a aller cher Roberts ou bien en mondial de minimoto ou je sais pas ou mais faut qu'il arrète de se la péter!
Allez c'est reparti ! Sa petite taille te dérange tant que ça ? Ca me désole vraiment de voir des remarques comme celle-ci.
Si vraiment Pedro signe chez Kawa là je suis par terre, ce ptit capricieux passe son temps à se plaindre, quel nain d'jardin... En attendant si la honda remarche l'année prochaine il s'en mordra les doigts ! C'est Hayden qui va enfin être tranquille ^_^
En attendant c'est pas toi qui pilote une motogp de plus de 200 cv mais bien le nain de jardin comme tu dit !!!!!