Citation:
Envoyé par Pasky88
Ben tu vois que pour une fois nous sommes d'accord !!
Je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que la Kawa marchait super bien l'année dernière. Tout comme la Suzuki, elle a fait illusion parce que les Honda et Yamaha étaient pas très bien.
Sincèrement il n'ont personne pour développer la moto. Hopkins est très rapide avec une belle attaque, mais toujours pas de victoire après 8 ou 9 saison, c'est pas un hasard. West no comment , et OJ, tu le dis toi même... 
|
Je suis pas d'accord, la Suz et la Kawa marchait bien l'an dernier, regarde Hopkins sur la Suz combien de fois il a finit dans les 5...La Kawa elle a mal commencé l'année mais elle est monté en puissance et dans le dernier tiers de la saison De puniet tournait dans la même demi seconde en essai comme en course que les leaders...
Quand à la Yam je suis d'accord elle était pas en forme l'an dernier mais je pense, à l'inverse de cette année ou ils possèdent la meilleure machine du plateau!!!
Honda je suis pas si sur que leur machine était si mauvaise que ça, au début peut être et encore, Melandri sur une privée à fait des résultat... Quand au Repsol elles sont monté en puissance et à la fin elle posaient quelques problème à Stoner, alors un peu facile de dire que Honda et Yam était pas dans la course, il faut aussi se rappeler de la domination Bridg l'an dernier ce qui a mon avis amplifiait cette impression étant donnée que Yam et Honda mis à part Gresini et Tech 3 roulait en Michelin!!!!!