rossi reconquerit le titre,amplement merité,l'année prochaine c'est officiel,manufacturier unique (eurosport),j'espere bien que lorenzo va etre devant vale
Je pense pas qu'on puise parler de risque à passer chez le manufacturier qui gagne...
Mais ça n'enlève rien à son titre, féloche Vale, il l'a gagné de la tête et des épaules, je dois même avouer que ça me fait plaisir qu'il renoue avec le succès.
Bon...s'pas le tout mais j'ai pas vu la course moi, y a un resumé dans le coin?
J'y panne rien, je me lève à 8h00 pasque Eurosport annonce la course Motogp à 8h30 (la redif quoi), tu matte à 8h15 et t'as Rossi en conf' de presse, sont encore planté les guignols d'eurosport?
Yamaha est également champion du monde constructeur !!!
Ouf, je suis content, et je vais pas me faire des amis en disant ça, mais au moins ca va un peu faire taire les pro-Ducat', pas trop ici mais sur un autre forum ou je suis aussi inscrit c'est vraiment énervant ! Ca va leur clouer le bec un p'tit moment !