Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#1)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 06h48

Bravo Vale................................ Avec panache


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#2)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h18

MARRANT CETTE MARQUE QUI tronnait derrieres les pilotes du podium lors de la conference de presse d apres course



une position du kama sutra , dans un pays puritain
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#3)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 524
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 06h51

Superbe champion


   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#4)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 06h57

Vale World Champion!!!!!!!!!!!!!




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#5)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h03

superbe titre. avec la manière en plus. revenir comme ça après deux saisons à blanc... c quand même le plus grand.
snif.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#6)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h03

rossi reconquerit le titre,amplement merité,l'année prochaine c'est officiel,manufacturier unique (eurosport),j'espere bien que lorenzo va etre devant vale


   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#7)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h06

et voila , bravo , un grand champion , et c est pas fini.

il avait pris le risque yamaha , et il a ete champion , il a pris le risque bridgestone , et tous le monde le donnaient fini , et il est champion !!!
   
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#8)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h17

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
...il a pris le risque bridgestone...
Je pense pas qu'on puise parler de risque à passer chez le manufacturier qui gagne...


Mais ça n'enlève rien à son titre, féloche Vale, il l'a gagné de la tête et des épaules, je dois même avouer que ça me fait plaisir qu'il renoue avec le succès.


Bon...s'pas le tout mais j'ai pas vu la course moi, y a un resumé dans le coin?


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#9)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h19

J'y panne rien, je me lève à 8h00 pasque Eurosport annonce la course Motogp à 8h30 (la redif quoi), tu matte à 8h15 et t'as Rossi en conf' de presse, sont encore planté les guignols d'eurosport?


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Re : GP du Japon 15/18
Vieux
  (#10)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : GP du Japon 15/18 - 28/09/2008, 07h30

ROSSI CHAMPION DU MONDE !!!

YOUPPIIIIIII !!!

CA FAIT TROP PLAISIR !!!!!!!!!


Et avec la manière s'il vous plaît !!

Yamaha est également champion du monde constructeur !!!

Ouf, je suis content, et je vais pas me faire des amis en disant ça, mais au moins ca va un peu faire taire les pro-Ducat', pas trop ici mais sur un autre forum ou je suis aussi inscrit c'est vraiment énervant ! Ca va leur clouer le bec un p'tit moment !

BRAVO VALE ET BRAVO YAMAHA !!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43
Biaggi en forme pour le GP du Japon chrisgaz Dernières informations 12 17/09/2005 20h57
Bayliss forfait au Japon chrisgaz Dernières informations 8 14/09/2005 21h44
Proton KR forfait pour le Japon chrisgaz Discussions autour des GP 7 14/09/2005 12h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto