Citation:
Envoyé par steph26
Moi je suis pas d'accord, Marc ne perd pas le titre avec son mauvais début de saison. C'est un rookie, il est là pour apprendre c'est ce qu'il a fait au début. Il a fait des erreurs et a appris de ses erreurs.
Ensuite sa remontée au championnat fut exemplaire, presque un sans faute. Limite incroyable, avoir 80 points de retard et arrivé à remonter tout ça c'est énorme.
Le titre, il le perd clairement ce week end parce qu'aucun drapeau indiquant la pluie ou un changement d'adhérence n'a été présenté !! Qu'il perde le titre sur une erreur de sa part, c'est con mais bon il ne peut s'en prendre qu'à lui mais là, il n'y est clairement pour rien et de pas pouvoir lutter jusqu'au bout à cause d'un manque d'information bah c'est les boules 
|
Faut bien être un fan pour croire ça. S'il n'était pas autant tombé en début de saison il serait largement en tête du championnat, c'est le plus fort cette année, mais une saison en moto2, c'est 17 gp, on fait pas le tri, ça je prends, ça je prends pas.
& pour info, Bautista vient de cramer son meilleur résultat de la saison pour les memes raisons alors que son team risque de disparaitre mettant pas mal de gens au chomage technique, mais personne n'en fait tout un flanc, ça a été a peine évoqué par Paul Denning. Les erreurs de commissaires de pistes, ça arrive malheureusement, qu'on le veuille ou non ils font partie de la course.
Enfin bon, je vois que la "Marquezmania" est déja bien en route, ça promet pour les prochaines années.