Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
10/11/2008, 20h21
En totu cas même une LE dans un team comme Aspar ça peut faire mal (comme dit précédemment Simoncelli avait une LE et on connait le résultat...). En totu cas je souhaite à Mike d'avoir une bonne saison en 250... pas comme Arnaud Vincent qui avait "merdé" en restant en 125 chez Katé...
Wait and see
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/11/2008, 10h27
Citation:
Envoyé par Valentino46
En totu cas même une LE dans un team comme Aspar ça peut faire mal (comme dit précédemment Simoncelli avait une LE et on connait le résultat...). En totu cas je souhaite à Mike d'avoir une bonne saison en 250... pas comme Arnaud Vincent qui avait "merdé" en restant en 125 chez Katé...
Wait and see
oui c'est vrai mais il a mis 2 ans a y arriver quand méme! il a fait une 1er saison vraiment bof et comme il est italien on la garder un 2em et sa a marcher parce qu'il a un super potentiel et qu'il a ue la moto officiel en cour d'année ! mais malhereusement pour mike sa sera pas la méme chose pour mois il fra pas grand chose en 2009 on lui ferra pas de cadeau donc pas de 2em année chez aspar et mais si par le plus grand des hazard il fesai une bonne saison 2009 en 2010 il ora pas de RSA ou une RSA sans toute les evo.... fin le souci de mike c'est qu'il est pas italien ou espagnol....et faut pas réver mike a pas le niveau de Simoncelli a mon avie ! mike aurai du refair une saison chez aspar en 125 etre chanpion est la il aurai un beaucoup plus de chance en 250 !
11/11/2008, 11h25
Mike a t il le niveau de Simoncelli ? On ne va pas tarder à le savoir...
Par contre faut arrêter avec : il est Français, pas Italien ou Espagnol, le pôvre on l'aime pas snif ..... Si il confirme que son titre n'est pas en carton, il aura de belles opportunités. La nationalité influe pour démarrer dans le circus, mais faut pas en rajouter !
Si Mike est sur le podium une course sur deux et qu'il gagne plusieurs GP, alors tout le monde oubliera qu'il est Français !
Go Mike, GO!!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/11/2008 à 11h28.
11/11/2008, 11h48
+1000 avec Pasky, de plus, il ne faut pas oublier que Simoncelli y'a 2ans personne n'en parlait et il était à la rue... il a mis un sacré moment à trouvé comment allé vite, ce qui à mon avis, n'est pas le cas de Mike... enfin on verra...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
11/11/2008, 12h23
pour moi di meglio fait deja mieux que simochetreli pardon que simoncceli car il a deja le titre 125,en arrivant en 250 .apres s est sur que pour l instant il 3ans d experience de moins que l autre en 250 donc forcement moins bon.comparons apres trois ans de 250 pour mick,mais a mon avis il a plus de talent.en o9 il va aprendre et si il fait 2 ou 3 coup d eclats il auras une moto d usine comme luthi qui n est ni italien ni espanol ...
11/11/2008, 15h00
Citation:
Envoyé par pedrosito
pour moi di meglio fait deja mieux que simochetreli pardon que simoncceli car il a deja le titre 125,en arrivant en 250 .apres s est sur que pour l instant il 3ans d experience de moins que l autre en 250 donc forcement moins bon.comparons apres trois ans de 250 pour mick,mais a mon avis il a plus de talent.en o9 il va aprendre et si il fait 2 ou 3 coup d eclats il auras une moto d usine comme luthi qui n est ni italien ni espanol ...
Bien vu, je ne pense pas que Luthi fasse remonter les ventes de deux roues chez lui, pas plus que Kallio qui est Finlandais (si ça c'est pas encore pire que Français...) n'aidera Duacati à augmenter ses bénéfices
PS: Je sais je suis un vieux cons râleur, mais j'ai du mal te lire Pedrosito
Pourrais tu faire l'effort de mettre les accens, les apostrophes et autres signes de ponctuations s.t.p.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 11/11/2008 à 15h05.