RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas.
Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4
RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas.
Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4 week end et si RDP va chez TECH3 je vois bien Lucio prender DEAngelis qui était chez LCR en 2002 pour sa première saison en mondial, il a commencé grace à Lucio...
Bautista a peut etre bien fait d'aller chez Suz' avec Capi comme coéquipier si l'italien reste.
Par contre j'ai peur pour Hayden, car Kallio est bien vu chez Ducati et il n'y a plus beaucoup de place, peut etre un changement Hayden-Kallio?
danlos luthi n'est pas en concurence pour la place chez lcr car il doit y avoir une moto pour luthi et une autre(randy a la priorité).Aprés a randy de voir si il va chez tech 3 si il y a une offre ou si il reste chez lcr.
Super de vous lire, comme ça on est immédiatement dans le bain!
Après 1000 km de virolos (sur DRZ, ouille, lol) dans les Alpes (si vous voulez quelques itis...) avec 3 copains (crevé mais heureux) ça permet de se remettre dans le bain direct!!!
Super de vous lire, comme ça on est immédiatement dans le bain!
Après 1000 km de virolos (sur DRZ, ouille, lol) dans les Alpes (si vous voulez quelques itis...) avec 3 copains (crevé mais heureux) ça permet de se remettre dans le bain direct!!!
Merci
Bah de rien, c'est fait pour ça.
Et puis que ce soit toi qui nous remercie, c'est un comble, quand on voit ce que tu fais pour nous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pasky tu pense que poncharal ne veux pas garder edwards ?
Je pense en effet qu'il joue un double jeu.
Selon l'humble avis d'un vieux matou, il a des vues sur un autre pilote, mais comme rien n'est fait car ce pilote n'est pas encore certain d'accepter, il dit qu'il veut garder Edwards, de façon à ne pas lâcher l'américain.
Sinon, pourquoi ne pas le faire signer maintenant ? D'autant plus que Colin dit qu'il veut rester en GP chez Tech3?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il faut un anglais mais aussi un francais, un japonais, un pilote de l'est pour developper la moto dans ces pays, ça en fait beaucoup. Il y aura déjà Smith en Moto2 qui jouera le titre, peut etre Crutchlow qui irait bien en moto2, Redding jouera surement le titre en 125, donc pas obliger d'avoiir un pilote qui joue la 15ème place en motgp.
Il faut arrêter avec la nationalité du pilote, ça ne fait pas tout, il y aura toujours les meilleurs pilotes du monde en MotoGP aujourd'hui Toseland ne mérite pas d'être dans cette catégorie.
Il faut un anglais mais aussi un francais, un japonais, un pilote de l'est pour developper la moto dans ces pays, ça en fait beaucoup. Il y aura déjà Smith en Moto2 qui jouera le titre, peut etre Crutchlow qui irait bien en moto2, Redding jouera surement le titre en 125, donc pas obliger d'avoiir un pilote qui joue la 15ème place en motgp.
Il faut arrêter avec la nationalité du pilote, ça ne fait pas tout, il y aura toujours les meilleurs pilotes du monde en MotoGP aujourd'hui Toseland ne mérite pas d'être dans cette catégorie.
Oui mais malheuresemnt le marketing compte parfois plus . Pour Rdp il a le niveau motogp et il faut un français en motogp si Ezpeleta veut developper la motogp en France