Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de valence
Vieux
  (#51)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 15h33

Citation:
Envoyé par webamanu
C'est clair, mais il aura fallut attendre qu'il ait le couteau sous la gorge pour ça. Pour que RDP soit performant toute la saison 2008, je propose au team LCR de dire à Randy qu'il est viré des le Qatar.

En tous cas, maintenant la saison 2007 est finit et j'ai déja hâte que la 2008 commençe.

Putain 5 mois !

Bon, y'aura surement de la moto à se mêttre sous la dent cette hiver sur Motors et AB.
Ben moi des la semaine prochaine je vais a bercy pour le supercross

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h02

moi aussi present pour le supercross vendredi samedi Dimanche

pour info je serait vers 18 heures au café le spectacle situé en face de bercy ou une rencontre entre forumeurs des sites consacré au mx aura lieu

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h19

comme le chantait si bien jean louis , voila , c est fini ....

beau final en 125 , ils sont couillus les gars , gros depassements , touchette alors que ça joue le titre , bravo et merci.comme quoi pas besoin de machines surpuissantes pourri d electronique pour avoir du spectacle.

-De angelis qui passe une fois de plus a coté de la victoire , bizarre comme mec , je suis curieux de voir ce qu il va donner en moto gp , en tous cas celan enleve rien a la jolie prestation de kallio et de la ktm.ktm qui d ailleurs recuperer des teams en 2008 dans les 2 categories.Honda abandonnant completement les categories , perds aussi la confiance des teams managers , ça se comprends.
-Pedrosa qui roule enfin comme j aime c est a dire en attaquant comme un gourret avec la rcv dans tous les sens , on peux rien lui reprocher sur ce coup la.Il a peut etre enfin compris comment faut faire .E tous cas il se classe vice champion du monde et c est deja pas mal.Le couple honda/michelin a bien marché aujourdhui , et il finisse une saison bien pauvre en resultat de la meilleure façon possible.Meme si je suis pas fan , il faut souligner la force de caractere et la volonté de rossi pour avoir chercher a tout prix a rouler en étant bléssé , pareil pour checa qui c est sortis les trippes (oui je sais) , pour faire une belle derniere course en GP.Quand a nos petit français , bah deception forcement , on aurait bien vu randy plus devant , mais bon il sait ce qui lui reste a faire cette hiver ,..des essais de départs !! , pareil pour sylvain qui aurait sans doute pu gagner quelques places au final si il était bien partis.mais bon c est comme ça !!Content pour hopkins qui signe son départ par un beau podium et une 4 eme place au général , suzuki doit regretter sans doute un peu.
Déçu , je suis par la mauvaise perfs de la KR , une fois de plus , une saison de merde totale , j éspere les revoir devant la saison prochaine si ils arrivent a boucler leur budget.Un petit au revoir a barros quand meme , qui a fait une belle carriere avec quelques beaux coups d eclats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h41

Une dernière course superbe... .
Valentino bléssé tient le coup, mais apprement la yam était une fois de plus malade.
Super.. Les michelins ne tiennent le coup que graçe a pedrosa, suite a son poid plume, car hayden, bon, il était pas a la fete.
Je pense pas que valentino regrette son choix de passer en bridg, loin de la.
Par contre, concernant yam, je crois que c'est encore pire que les pneus.
Une moto certe agile, mais le reste .
Manque de puissance, fragile... La preuve par ce dernier grand prix, on peux pas dire que la moto soit sollicité des masse..., mais sa l'empeche pas de casser. (si c'est les bonnes informations)

Sinon bravo a gabor pour son titre de champion qui na pas craqué une seule fois malgré tous ces pilotes espagnols a ces trousses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par pechos1
[B]
Pedrosa vice-champion du monde c'est pas si mal , mais quand même 125 points derrière Stoner, Impressionant Stoner pour cette saison
Tu la dis toi meme 125 points je crois qui vaut mieux pas trop le dire et ce contenter de dire qu'il a finit deuxieme sans parler de points ou de victoire

Donc je pourrais renvoyer tous les smy.....

1ere Yam c'est Sylvain et ca c'est bon j'espère qu'il marchera bien avec la ducati et les bridg pour qu'il puisse nous faire des podiums

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h49

Citation:
Envoyé par pietro46
Super.. Les michelins ne tiennent le coup que graçe a pedrosa, suite a son poid plume, car hayden, bon, il était pas a la fete.

Une moto certe agile, mais le reste .
Manque de puissance, fragile... La preuve par ce dernier grand prix, on peux pas dire que la moto soit sollicité des masse..., mais sa l'empeche pas de casser. (si c'est les bonnes informations)
Hayden etait le seul a roulé en 16 pouces arriere ,ce qui expliquerait les differences de perfs.Quand a Rossi il a chopé la poisse de gibernau c est tout

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 16h57

beau final pour cette dernière course, Pédrosa qui nous fait un superbe gp suivi de Stoner qui accumule les records cette année,Hayden en dérive dans les courbes, de belles bagarres à l'arrière et Rossi a essayer malgré son courage de faire ce qu'il a pu avec une yam qui est autant responsable dans son échec cette année que les michelin...
contre performance de RDP hélas, Guintoli nous laisse espèrer de grande chose pour 2008.
quand au choix de passer en brid pour Rossi on verra l'année prochaine, sachant que michelin va surement réagir, j'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix.

une nouvelle sasion nous attends avec ses surprises comme cette année avec Stoner qui a surpris tout son monde avec une machine des pneus et un pilotage au top, pas un abandon en course cette année, le titre, !!!! du grand art.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 17h10

Citation:
Envoyé par nofoot
moi aussi present pour le supercross vendredi samedi Dimanche

pour info je serait vers 18 heures au café le spectacle situé en face de bercy ou une rencontre entre forumeurs des sites consacré au mx aura lieu
moi j'y vais le vendredi soir.
Mais je te connais nofoot.
Avant j'etais beaucoup sur mxriders sous le pseudo mac59

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 17h17

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(s nif!)cette saison était passionante,c'est génial que Stoner ai gagné ce championnat mais rossi avait vraiment la poisse jusqu au dernier GP!!
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 04/11/2007, 17h36

comme quoi le monde est ptit ROSSI59

Réponse avec citation
Réponse