comme le chantait si bien jean louis , voila , c est fini ....
beau final en 125 , ils sont couillus les gars , gros depassements , touchette alors que ça joue le titre , bravo et merci.comme quoi pas besoin de machines surpuissantes pourri d electronique pour avoir du spectacle.
-De angelis qui passe une fois de plus a coté de la victoire , bizarre comme mec , je suis curieux de voir ce qu il va donner en moto gp , en tous cas celan enleve rien a la jolie prestation de kallio et de la ktm.ktm qui d ailleurs recuperer des teams en 2008 dans les 2 categories.Honda abandonnant completement les categories , perds aussi la confiance des teams managers , ça se comprends.
-Pedrosa qui roule enfin comme j aime c est a dire en attaquant comme un gourret avec la rcv dans tous les sens , on peux rien lui reprocher sur ce coup la.Il a peut etre enfin compris comment faut faire

.E tous cas il se classe vice champion du monde et c est deja pas mal.Le couple honda/michelin a bien marché aujourdhui , et il finisse une saison bien pauvre en resultat de la meilleure façon possible.Meme si je suis pas fan , il faut souligner la force de caractere et la volonté de rossi pour avoir chercher a tout prix a rouler en étant bléssé , pareil pour checa qui c est sortis les trippes (oui je sais

) , pour faire une belle derniere course en GP.Quand a nos petit français , bah deception forcement , on aurait bien vu randy plus devant , mais bon il sait ce qui lui reste a faire cette hiver ,..des essais de départs !!

, pareil pour sylvain qui aurait sans doute pu gagner quelques places au final si il était bien partis.mais bon c est comme ça !!Content pour hopkins qui signe son départ par un beau podium et une 4 eme place au général , suzuki doit regretter sans doute un peu.
Déçu , je suis par la mauvaise perfs de la KR , une fois de plus , une saison de merde totale , j éspere les revoir devant la saison prochaine si ils arrivent a boucler leur budget.Un petit au revoir a barros quand meme , qui a fait une belle carriere avec quelques beaux coups d eclats.