Re : Moto2 Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] -
23/05/2010, 11h37
Nan mais il est parti à fond comme s'il restait 2 tours, on a bien vu quand il a passé Elias dans la Dunlop pour prendre la tête, comme s'il ne restait qu'un virage.
Mais c'est une grosse connerie, car il perd beaucoup de points pour le championnat, en plus Tomizawa tombe (j'ai bien aimé la réaction de Pasini, à genoux en levant les bras, se demandant ce qu'à fait Tomizawa).
Tech3 catastrophique.
Elias peut prendre de l'avance pour le championnat, pareil pour Simon.
Mais beaucoup de surprise.
Dommage pour Simeon d'être tombé juste derrière Jules, j'espère qu'il n'y a pas d'huile sur la piste...
23/05/2010, 11h39
Cluzel out, Tech3 et CIP décimés, Di Meglio et Debise inexistants... Mais comment font les espagnols et italiens pour répondre présents lors de leurs GP nationaux ?
Je suis dépité. Et Elias est décidément très fort.
23/05/2010, 11h41
Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase
Cluzel out, Tech3 et CIP décimés, Di Meglio et Debise inexistants... Mais comment font les espagnols et italiens pour répondre présents lors de leurs GP nationaux ?
Je suis dépité. Et Elias est décidément très fort.
Cluzel n'a pas réfléchi, Takahashi est souvent par terre, DeRosa n'est pas exceptionnel, le CIP a fait un bon début de saison mais sinon personne n'aurait parier sur eux en début de saison.
Pour Debise et Dim', ils sont à leur place
23/05/2010, 11h44
Citation:
Envoyé par danlos
Nan mais il est parti à fond comme s'il restait 2 tours, on a bien vu quand il a passé Elias dans la Dunlop pour prendre la tête, comme s'il ne restait qu'un virage.
Tech3 catastrophique.
Elias peut prendre de l'avance pour le championnat, pareil pour Simon.
Mais beaucoup de surprise.
Dommage pour Simeon d'être tombé juste derrière Jules, j'espère qu'il n'y a pas d'huile sur la piste...
il est parti un peu trop fort (gp nationnal)
Et il a failli se prendre une moto en pleine face, il a eu de la chance
Citation:
Envoyé par Jérôme Idugase
. Et Elias est décidément très fort.
La filliere Espagnole est tres bonne, nombreux de nos pilotes vont là-bas ou le championnat est tres remonté
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey