Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
13/05/2011, 11h53
Citation:
Envoyé par ced29
Les Yam sont, pour le moment, à la peine.
Seul Lorenzo sauve les meubles mais la 2e c'est Crutchlow 9e à 1 seconde et demie suivi de Spies et d'Edwards ... Le Mans c'est pas censé être un circuit qui leur convient ?
oui, le Mans convennait aux Yam, mais Honda, et depuis cet hiver on s en rend bien compte, la Honda est une machine qui est tres bien née (contrairement peut etre aux autres années). En plus, ils ont un Stoner qui est plus qu impressionnant dessus.. alors... les yam ont du mal....
13/05/2011, 12h19
Les Honda ont l'air pas si mal. Dovi n'est pas le dernier des officiels, c'est rare. Mais je vois surtout que Stoner et Pedrosa ont creusé des bons écarts.
Sinon les Ducati ne sont pas si mal, tant mieux pour eux sinon le week end peut être long. Randy est a une belle place mais derrière les Tech3, Hayden sont vraiment proches.
14/05/2011, 00h05
Citation:
Envoyé par adrien
oui mais l'a «triché» l'a mis des tendres... précision de Rossi vous vous en doutez
Serieux? il a mis des tendres aux essais libres 2?
Pour Perdosa à moins qu'il trouve une grosse amélioration niveau réglages, il sera derrière Stoner ce week-end. Mais vu ou est Lorenzo et en espérant que des Hondas vont se mettre entre lui et Lorenzo, ça peut être bon pour lui au CdM...
Sim est ptet le 2e mais a quel point est-il proche de la chute? S'il fait un podium ça sera déjà bien de sa part vu la concurrence.
14/05/2011, 09h11
Ne vous inquietez pas pour Pedrosa, faut le laisser bosser tranquille
Par contre Elias il m'inquiètes vraiment. Il fait pas mieux que Bautista encore convalescent
Allez c'est parti pour la fp3
13/05/2011, 14h12
Oui mais sympa les commissaires... l'a pu courir tout seul pour redémarrer le Cal ! (enfin, on va pas remettre ce sujet sur le tapis )
Sinon, Pedrosa n'a pas amélioré son temps du matin... snif ! Stoner, sur une autre planète ca c'est sur. Simoncelli, étonnant et performant ! Bravo à lui, espérons qu'il ne termine pas la course de la même manière qu'à Estoril
13/05/2011, 16h44
je pense que Stoner doit etre super deçu de sa perf lors du dernier GP, en plus celui d'avant il se fait arponner par Rossi... Ca fait beaucoup , il doit avoir la rage et ça m'etonnerait pas qu'il parte seul devant et mette une grosse fumée au deuxieme.
Deçu de Rossi, on verra au calif et dimanche en course mais pour le moment il est vraiment loin....
Les Honda dominent, Lorenzo est encore loin mais il sera là dimanche. En revanche Spies est loin aussi je trouve...