Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
09/07/2019, 22h29
Citation:
Envoyé par pasky
oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables)
traduction : " le pneu avant a été bien ici au sachsnering, c'était bien "
09/07/2019, 22h35
En parlant de traductions, je trouve que les techniciens du son font très fort
Parfois on entend à peine le traducteur. Celui-ci est couvert par la voix de L’interviewé
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
09/07/2019, 22h36
Citation:
Envoyé par Pasky
Oui et bien faut qu'il arrête !
Au podium, déclaration de Vinales : " the fans were amazing" (les fans ont été incroyables)
Traduction : " Le pneu avant a été bien ici au Sachsnering, c'était bien "
Ben quoi ?
C’est presque pareil
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
11/08/2019, 17h04
Marina doit être en vacances
Son remplaçant est Jules Deremble, il fait de temps en temps quelques remplacements pour la F1 aussi. Il a fait aussi les rallyes WRC et présente une émission sur le championnat de France des rallyes.
02/09/2019, 01h24
Je suis tombé sur cet article traitant de l'érosion de l'audience des GP en Espagne depuis qu'ils sont passés à un mode de diffusion payant Movistar puis Dazn.
La chute est impressionnante
Je serais curieux de connaitre l'audience des GP sur canal. https://www.motosan.es/motogp/soluci...ni-del-precio/
02/09/2019, 15h28
Vous semblez oublier que DAZN c'est du 100% streaming ! Ce n'est pas du tout diffusé sur les ondes hertziennes/Tnt/satellite.
C'est à dire qu'il faut avoir un débit correct Internet et l'appli compatible sur sa TV, sa box, sa tablette, son smartphone ou sa console de jeux pour voir ce qui est diffusé.
L'accès même au contenu n'est donc pas aisé pour tout le monde qui doit être équipé d'une manière qui n'a peut de rapport avec la TV "classique".
Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...