D'abord pour répondre à Pasky , je n'ai rien dit sur Mahé mais quoi qu'il en soit c'est un manager , malgré tout il se démerde tout en sachant qu'en France , les sponsors ne sont pas là pour aider donc si Rdp doit signé chez Aspar cela sera une bonne chose. Le comble signé cher Aspar le team manager que l'on critiquait cet été vis a vis de la bataille Zarco/Terol .. on est bien français encore ... mais de toute façon c'est l'avenir le CrT quoi qu'on dise alors autant qu'il prenne de l'avance sans pression et qu'avec cette équipe qui ressemble a une officielle il fasse du bon boulot. Il n'y a juste a voir les premiers temps d'Edwards qui met déjà 1.5sec aux autres alors Rdp devrait largement être devant si tout s'assemble correctement.
Ensuite pour résumé les temps d'aujourd'hui , les moto2 ont déjà de la bouteille alors que les CrT commencent. Elles ne sont pas si loin des SbK et ce n'est que la première sortie d'Edwards , qui pour moi est le seul capable de faire quelque chose avec cette CrT ... pour l'instant .
Il ne faut pas jugé tout de suite et il ne faut pas s'attendre a voir des CrT détroné les Motogp mais au fil du temps , on y gagnera en spectacle. Et quand je regarde un grand-prix , c'est pour de la bataille , des prises d'armes et de pouvoirs , des décisions de dingues .. alors laissons le temps je pense .
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
Il ne faut pas jugé tout de suite et il ne faut pas s'attendre a voir des CrT détroné les Motogp mais au fil du temps , on y gagnera en spectacle. Et quand je regarde un grand-prix , c'est pour de la bataille , des prises d'armes et de pouvoirs , des décisions de dingues .. alors laissons le temps je pense .
C'est possible qu'il y ait de la bagarre entre CRT, mais est-ce que celle-ci aura les honneurs de la caméra ?
rdp devrait aussi postuler chez adidas ou autre équipementier de chaussure de sport
sans déconner tout le monde sait que rdp est capable d'aller très vite mais son gros problème aussi c'est qu'il va très vite au tas et ça les patrons n'aime pas ça, si seulement il était capable de retrouver la confiance ou sérénité qu'il avait avec demaria il pourrait faire de belles choses du top 8 régulièrement et surtout finir des courses
Dernière modification par pool ; 23/11/2011 à 14h36.
rdp devrait aussi postuler chez adidas ou autre équipementier de chaussure de sport
Si cela peut ramené des sponsors , qu'il le fasse .. mais je doute qu'il se bouge le cul et qu'il ose frappé a leur porte pour un éventuel partenariat.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
Si cela peut ramené des sponsors , qu'il le fasse .. mais je doute qu'il se bouge le cul et qu'il ose frappé a leur porte pour un éventuel partenariat.