|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Informations en Vrac -
02/05/2012, 19h05
Citation:
Envoyé par karel
C'est vrai que Stoner et Raikkonnen ont pas mal de point commun, ils sont résidents suisses, vont très vite sur piste tout de suite, n'ont pas la langue de bois. Stoner est un peu plus langue de p* par contre, alors que Raikkonnen est plus agressif avec les journalistes.
En tout ils détonnent dans le paysage des pilotes formatés et ça fait du bien. 
|
Raikko n'est pas agressif avec les journalistes. Il dit toujours "yes", "no", "I don't care" 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/05/2012, 04h37
Shuhei Nakamoto, vice-président du Hrc a déclaré qu'il était inconcevable que Rossi revienne dans le team officiel,mais qu'il ne pouvait rien faire si un team satélitte voulait Valé . Mr Nakamoto a aussi dit que lorsque l'Italien avait quitté Honda, Rossi avait écris que le pilote était plus important que la moto, et qu'il devait le prouver maintenant  Cependant il a dit que la motogp a besoin d'un Rossi en haut de l'affiche
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/05/2012, 08h16
De toute façon, il faudra bien se faire à l'idée que Rossi quittera un jour la motogp.
Il est certain que Rossi rêve de quitter le motogp sur un dernier titre de champion mais vu la concurrence actuelle, il risque bien d'encore faire une saison de trop!
Le mariage Rossi - Ducati est un échec complet pour les deux parties et il ne rempilera plus chez les rouges. Je ne vois pas Rossi pouvoir revenir dans un des deux teams officiels Honda, ni Yamaha. Chez Honda, on attend de pied ferme Marquez, qui est l'étoile montante pour le HRC et le pilote dans lequel il faut investir pour ne pas le laisser partir à la concurrence. Chez Tech3, Bradley Smith est déjà sur les rails et Crutclow fait un sacré boulot. Bref c'est pas comme si Rossi avait beaucoup de possibilités...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/05/2012, 18h11
Citation:
Envoyé par Stoner27
De toute façon, il faudra bien se faire à l'idée que Rossi quittera un jour la motogp.
Il est certain que Rossi rêve de quitter le motogp sur un dernier titre de champion mais vu la concurrence actuelle, il risque bien d'encore faire une saison de trop!
Le mariage Rossi - Ducati est un échec complet pour les deux parties et il ne rempilera plus chez les rouges. Je ne vois pas Rossi pouvoir revenir dans un des deux teams officiels Honda, ni Yamaha. Chez Honda, on attend de pied ferme Marquez, qui est l'étoile montante pour le HRC et le pilote dans lequel il faut investir pour ne pas le laisser partir à la concurrence. Chez Tech3, Bradley Smith est déjà sur les rails et Crutclow fait un sacré boulot. Bref c'est pas comme si Rossi avait beaucoup de possibilités...
|
 Ouaip, comme Schumi qui ne'n touche plus une, Barichello qui à été viré ma fois place aux jeunes.............Là je parle de F1 pour un exemple...
Mais faut pas rêver les jeunes loups sont derrière mais pas pour vieux.............  
 mange un castor tu sauves un arbre 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
03/05/2012, 22h55
Citation:
Envoyé par pechos1
Shuhei Nakamoto, vice-président du Hrc a déclaré qu'il était inconcevable que Rossi revienne dans le team officiel
|
Sont rancunier chez Honda, on le savait, ça se confirme..
Citation:
Envoyé par pechos1
.........mais qu'il ne pouvait rien faire si un team satélitte voulait Valé..
|
Etonnant cette fin de phrase.... à croire que Rossi est tout de même le bien venu. Souvenez vous,HRC avait interdit à quiconque de fournir une Honda à Biaggi ! Cela avait même entrainer la disparition du team Honda-Pons.
Peut on dire que ce serait même un appel du pied de la part de Honda ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
04/05/2012, 12h02
Citation:
Envoyé par Pasky
Sont rancunier chez Honda, on le savait, ça se confirme..
Etonnant cette fin de phrase.... à croire que Rossi est tout de même le bien venu. Souvenez vous,HRC avait interdit à quiconque de fournir une Honda à Biaggi ! Cela avait même entrainer la disparition du team Honda-Pons.
Peut on dire que ce serait même un appel du pied de la part de Honda ?
|
C'est tout à fait un appel du pied à la Japonaise. Un retour de Rossi sans perdre la face est impossible de même il ne peut inviter explicitement Rossi, donc de manière informelle il communique une éventualité "indépendante" de sa volonté. C'est très nippon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
04/05/2012, 13h16
Citation:
Envoyé par Stoner27
|
C'est clair et c'est même un souci pour Ezpeleta. Qui avec la crise "invest" dans la motogp, ne voit pas ca de bon oeil. Tant que l'image est là, il fera tout pour le garder.
Citation:
Envoyé par Stoner27
Le mariage Rossi - Ducati est un échec complet pour les deux parties et il ne rempilera plus chez les rouges.
|
Oui c'est un échec. On est d'accord. Mais c'est aller un peu vite en besogne que de tirer la conclusion qu'il ne rempilera pas. Ca peut aller tres vite, qlqs bons résultats et tout sera à nouveau tout beau.
Citation:
Envoyé par Stoner27
Chez Tech3, Bradley Smith est déjà sur les rails et Crutclow fait un sacré boulot. Bref c'est pas comme si Rossi avait beaucoup de possibilités...
|
Non il n'en a pas beaucoup, mais tu en oublies une qui pour moi est tout a fait possible. Son team a lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
04/05/2012, 16h05
Citation:
Envoyé par Rebellix
C'est clair et c'est même un souci pour Ezpeleta. Qui avec la crise "invest" dans la motogp, ne voit pas ca de bon oeil. Tant que l'image est là, il fera tout pour le garder.
il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire. Il faudra aussi vraiment trouver un truc pour qu'il y ait plus de dépassement et plus de glisses... un peu comme en F1 je pense qu'une partie de la solution se trouve dans les changements de règlements et de pneumatiques.
Oui c'est un échec. On est d'accord. Mais c'est aller un peu vite en besogne que de tirer la conclusion qu'il ne rempilera pas. Ca peut aller tres vite, qlqs bons résultats et tout sera à nouveau tout beau.
+1 si jamais Rossi finit par jouer régulièrement les podiums voire une victoire à la fin de la saison, s'il trouve quel chemin emprunter, je le vois alors mal quitter Ducati.
Non il n'en a pas beaucoup, mais tu en oublies une qui pour moi est tout a fait possible. Son team a lui.
|
Pour l'instant a priori, Yamaha parle de ne mettre à disposition que 4 motos pour 2013, deux pour le team officiel et deux pour tech3. Ensuite Rossi fait tellement partie de leur image et serait tellement un bon retraité ambassadeur que les japonais seraient sans doute près à mettre une moto de plus...
Y parlait pas à un moment donné de ne mettre qu'une moto par pilote l'an prochain à la place de deux???
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
04/05/2012, 23h18
[QUOTE=karel;535687]il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire.[QUOTE]
Ben pour ça on a déjà Stoner (quand-même) ou Lorenzo (également spectaculaire)... Je dirais que ce qui manque, c'est un pilote avec ce petit plus médiatique comme pour l'instant Rossi (qui de ce côté-là est toujours un fameux cran au dessus!).
Les talents de pilotes, on les a avec les fantastiques + les fantastiques en devenir (Crutchlow par exemple). Mais ce dont le championnat (Ezpeleta?) a besoin, c'est d'attirer les foules, pas uniquement les passionnés purs et durs, mais bien monsieur et madame tout-le-monde (ou presque). Cela, je pense que Rossi y arrive toujours plus que les autres...
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
05/05/2012, 14h06
[QUOTE=vince;535932]
Citation:
Envoyé par karel
il faudra attendre le prochain pilote bankable, spectaculaire de la trempe de Rossi, McCoy ou de Schwantz, je ne parle pas de rapidité hein, je parle du coté spectaculaire.[QUOTE]
Ben pour ça on a déjà Stoner (quand-même) ou Lorenzo (également spectaculaire)... Je dirais que ce qui manque, c'est un pilote avec ce petit plus médiatique comme pour l'instant Rossi (qui de ce côté-là est toujours un fameux cran au dessus!).
Les talents de pilotes, on les a avec les fantastiques + les fantastiques en devenir (Crutchlow par exemple). Mais ce dont le championnat (Ezpeleta?) a besoin, c'est d'attirer les foules, pas uniquement les passionnés purs et durs, mais bien monsieur et madame tout-le-monde (ou presque). Cela, je pense que Rossi y arrive toujours plus que les autres...
|
vous trouvez que stoner et lorenzo font des courses spectaculaires?  stoner fait certes de belles glisses mais la bagarre devant pour les deux se résume souvent à une petite passe d'arme et voilà. ce n'est pas avec ce genre de choses qu'on tient une audience...
sérieusement il y a eu des bastons avec ces deux là ?
j'aime beaucoup crutchlow depuis la supersport, il ne lâche rien, par contre je pense qu'il est encore un peu tôt pour dire qu'il est un fantastique en devenir. je pense même qu'il aura du mal à tenir le rythme sur toute la saison, dovi qui ne connait pas la moto est déjà tout proche, je ne serai pas surpris qu'il finisse devant crutchlow à la fin de la saison.
Dernière modification par karel ; 05/05/2012 à 14h11.
|
|
|
|
Règles de messages
|