Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#1)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 14h59

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
edwards devant spies au championnat
que s'est-il passé pour spies juste avant sa chute? il faisait non de la tête qd edwards revenait sur lui.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h00

rossi remonte 4ème au championnat sans gloire, il va falloir qu'il se crache dans les mains pour au moins réussir son podium final au championnat habituel en fin de saison.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h05

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
rossi remonte 4ème au championnat sans gloire, il va falloir qu'il se crache dans les mains pour au moins réussir son podium final au championnat habituel en fin de saison.

Les mecs faut arrêter un peu !!!!!!
Il part 13ème, fais des essais de me..... et il finis 6 donc il sauve les meubles. Alors oui il profite des chutes, mais ça c'est le jeu mon pauvre .....
Lorenzo, Spies et Sic avaient qu'a pas tomber.... si tu vas par là, ben Dovi c'est un gros chanceux d'être 3ème au championnat ..... aie aie aie .....

Perso, ben il a fait sa course, il est resté sur ces roues à a marquer des points ... je dis bien de sa part car il limite la casse.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h13

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message

Les mecs faut arrêter un peu !!!!!!
Il part 13ème, fais des essais de me..... et il finis 6 donc il sauve les meubles. Alors oui il profite des chutes, mais ça c'est le jeu mon pauvre .....
Lorenzo, Spies et Sic avaient qu'a pas tomber.... si tu vas par là, ben Dovi c'est un gros chanceux d'être 3ème au championnat ..... aie aie aie .....

Perso, ben il a fait sa course, il est resté sur ces roues à a marquer des points ... je dis bien de sa part car il limite la casse.
pfff je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup d'extremisme sur ce forum. chacun y va de ses propos intolérant sur les propos d'autrui. toucher au dieu du motoGP et paf qqn vous tombe dessus, je trouve ça d'autant plus crétin qu'il y en avait d'autres pendant les qualif qui lui crachait dessus.

je suis personnellement un fan de Vale depuis son titre 125, je trouve qu'il apport énormément aux championnats depuis.
j'aime quand il nous démontre toute l'étendue de son talent, il est le plus grand showman de la grille. malgré ça, je suis déçu de l'avoir vu dans cette position ce week end, il a reussi à sauver les meubles, il n'a pas repris la 4ème position au championnat avec panache. c'est mon avis.

et même si ce n'est pas le votre, la moindre des choses est de respecter la position de chacun. affirmer une autre opinion est plus respectable quand on y met la forme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h22

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
pfff je trouve qu'en ce moment il y a beaucoup d'extremisme sur ce forum. chacun y va de ses propos intolérant sur les propos d'autrui. toucher au dieu du motoGP et paf qqn vous tombe dessus, je trouve ça d'autant plus crétin qu'il y en avait d'autres pendant les qualif qui lui crachait dessus.

je suis personnellement un fan de Vale depuis son titre 125, je trouve qu'il apport énormément aux championnats depuis.
j'aime quand il nous démontre toute l'étendue de son talent, il est le plus grand showman de la grille. malgré ça, je suis déçu de l'avoir vu dans cette position ce week end, il a reussi à sauver les meubles, il n'a pas repris la 4ème position au championnat avec panache. c'est mon avis.

et même si ce n'est pas le votre, la moindre des choses est de respecter la position de chacun. affirmer une autre opinion est plus respectable quand on y met la forme.
Bon OK j'y suis peut-être allé un peu fort..... bien que relis mes propos et tu verras qu'il n'y a pas d'injure....

Je précise juste que dire qu'il est 4ème sans gloire c'est ... heu ..... je dis rien... il fais ses courses comme il peut en ce moment et tire tout de même son épingle du jeu .....

Et juste pour ton info ..... je suis pas extrémiste.... sinon je pense que ma réponse aurais été plus injurieuse.....

Allez je suis pas rancunier et surtout pas un sauvage ... donc pas grave pour moi.....

Mais recommence pas hein !!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 17h29

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Bon OK j'y suis peut-être allé un peu fort..... bien que relis mes propos et tu verras qu'il n'y a pas d'injure....

Je précise juste que dire qu'il est 4ème sans gloire c'est ... heu ..... je dis rien... il fais ses courses comme il peut en ce moment et tire tout de même son épingle du jeu .....

Et juste pour ton info ..... je suis pas extrémiste.... sinon je pense que ma réponse aurais été plus injurieuse.....

Allez je suis pas rancunier et surtout pas un sauvage ... donc pas grave pour moi.....

Mais recommence pas hein !!!!!!!
pas de problème, c'était plus un coup de gueule contre une dérive actuelle du forum c'est tout. l'ambiance est malgré tout toujours bonne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h01

On aura eu droit à un beau début de course avec de la bonne baston devant pour ensuite comme c'était à craindre, une course par élimination!

Stoner a été magistral tout le week end et confirme en course sans faiblir et sans commettre la moindre erreur. Sa manoeuvre sur Dovi montre que l'australien est en confiance totale. Il fait la bonne opération du week end en reprenant la tête du championnat devant Lorenzo.

Dovi fait une course solide et aura bien tenu tête à Lorenzo et Sic les poussant à la faute en ne se laissant pas dépasser facilement. Bravo à lui

Edwards hérite du podium mais vu ses déboires et sa blessure, c'est largement mérité. il dédiera surement ce podium à l'infortuné Crutchlow qui aurait surement fait une grosse prestation ici.

Lorenzo se devait de prendre des risques pour casser la spirale victorieuse de Stoner.
Il fait taire quelques personnes qui le prenait pour un épicier. Dans ses conditions, ikl était facile de partir à l'erreur en bagarre. Il s'en sort sans bobo car au vu de sa chute, il aurait lui aussi pu prendre une clavicule!

Sic n'aura décidément pas la vie facile pour franchir le cap de son podium en MGP cette saison. Lui aussi à l'attaque pour remonter sur Dovi après une première chaleur.

Hayden fini premier Ducati en 4 ème place. Espérons que cela le booste pour la suite.

Bautista profite des conditions pour hisser sa Suz sur un beau top 5. Il faudrait quand même que la Suz devienne plus homogène et ne soit pas si dépendante des conditions de piste.

Rossi fini en 6ème position après un week end de galère. Etonnant qu'il n'ait pas pu amélioré significativement tout au long du week end. On ne résout pas tout en 80 sec n'est ce pas Jérémy??

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h11

Stoner explique qu'il a eu du mal en début de course à avoir une bonne visibilité.
Il était content que la course se termine car la piste était vraiment piégeuse!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h12

Stoner impériale.... et qui montre que le championnat lui appartient si cela continue.
Lorenzo ..... cette erreur me fais penser à 2ans en arrière .... la pression ??? a voir sur les prochains GP ....

Edwards !!!!! j'adore ce mec ..... et je suis trop content pour lui

Hayden .... bon résultat je trouve.
Rossi .... ben au vu des essais, c'est aussi un bon résultat.

RDP, il est loin, mais il finit la course et ça c'est important pour la suite.
Il faut qu'il reprenne confiance petit à petit afin de revenir à faire des résultats dans les 7 - 10 ....

et Enfin, Dovi.... ben chapeau quand même car mine de rien, il mêne sa barque (enfin sa honda) petit à petit et il grapille au championnat....
Bien aussi...

Re-Enfin Sic ... aie aie aie .... arrivera t'il à faire son premier podium ???? allez peut-être à Assen .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 15h12

Dovi explique que les conditions étaient limites et qu'il a essayé de contenir les pilotes derrière lui. Il est vraiment heureux de cette seconde place et remercie son team pour la moto.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages