Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] -
01/07/2012, 13h12
vu le panache de fumée bleue qui est sorti du pot, je crains qu'il n'y avait plus rien à faire, malheureusement, un moteur HS c'est pas loin d'être aussi grâve que les 25 points perdus.
s'il avait pu repartir (sous réserve que la moto ne soit pas trop abimée) il aurait certainement fini à hauteur de rossi.
01/07/2012, 13h16
J'ai plutôt pensé à un radiateur. la fumée m'a plutôt semblé être de la vapeur. Je vais regarder la vidéo. De plus, il se peut que ce soit de la vapeur et que le moteur soit cuit quand-même.
Merde, tu ne me redonnes pas le moral, toi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
01/07/2012, 13h24
oui, attendons de revoir la vidéo.
la moto était posée sur le côté droit, jorge faisait mine de retourner vers elle et j'ai l'impression que d'un coup un jeyser de fumée est sorti par le pot, pas des carénages, un peu comme si le moteur tournait à fond.
jorge a alors pris ses distance (style "oh p*t*** ça va prendre feu")
édit : j'espère que ce n'était pas un moteur neuf, car ça pourrai couter cher en fin de saison.
01/07/2012, 13h28
d'ailleurs la yam lorsqu'elle tombe avec lorenzo a souvent ce comportement !!!! rappellez vous au gp de france l'année dernière c'était déja le cas, au chemin aux boeufs il me semble, il tombe et boum 2 secondes aprés énorme fumée blanche ...
01/07/2012, 13h58
Citation:
Envoyé par desmolo
oui, attendons de revoir la vidéo.
la moto était posée sur le côté droit, jorge faisait mine de retourner vers elle et j'ai l'impression que d'un coup un jeyser de fumée est sorti par le pot, pas des carénages, un peu comme si le moteur tournait à fond.
jorge a alors pris ses distance (style "oh p*t*** ça va prendre feu")
édit : j'espère que ce n'était pas un moteur neuf, car ça pourrai couter cher en fin de saison.
01/07/2012, 14h00
Je viens de regarder la vidéo et il est certain que le moteur est mort.
Avant que la fumée n'apparaisse, on voit une flamme sortir de l'échappement...
On ne peut pas dire que ce fut une bonne journée pour Lorenzo.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger