Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06
Vieux
  (#61)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 17/11/2006, 17h38

Citation:
Envoyé par elbandito
Il y a eu un probleme mecanique sur la Kawa, et du coup il n'a pas pu tourner ! Esperons que cette moto soit rapidement fiable et dans le coup. Quand on voit les temps des Suz, ca montre que tout le monde peut y arriver !

En fait c'était une maquette en bois : trop fort Kawa !!!

Par contre je suis impressioné par la vélocité des 2 Suz : pourvu que ça dure car Vermeulen a un talent fou !

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 17/11/2006, 18h30

Citation:
Envoyé par elbandito
Il y a eu un probleme mecanique sur la Kawa, et du coup il n'a pas pu tourner ! Esperons que cette moto soit rapidement fiable et dans le coup. Quand on voit les temps des Suz, ca montre que tout le monde peut y arriver !
Moi j'ai lu sur un site italien que ce n'était pas un probleme tecnique mais réellement un choix de la team de rester dans le box aujourd'hui pour faire un point avec les techniciens et tenter de comprendre ce qui va et ce qui ne va pas !! Choix qui ne semble pas des plus judicieux !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 17/11/2006, 18h34

Hum, ca j'y crois pas trop.
Il restait une journée à tourner pour essayer un maximun d'autres réglages, pieces ou pneus, et aprés ils auraient eu tout le temps nécessaire pour analyser les données.
On fait pas le déplacement sur un circuit pour rester dans le box !

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 17/11/2006, 18h40

Ba c'est vrai que c'est étonnant et selon les sites, il y a polémique
Mais j'en ai trouvé encore aucun qui certifait qu'ils ont eu des problemes techniques.
Affaire à suivre

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 18/11/2006, 14h11

On saura jamais il y a surement des probleme peut etre pas mecaniue mais surement electronique n'oublions pas que le deuxieme jours il n'a fait que trente sept tours, peut etre que l'electronique a plante et que la moto ne marchait plus correctement et qu'ils n'ont pas ressu les info du japon a temps!!!

De plus je ne sais pas si les kawa seront presente a valencia il me semble que non, mais je ne suis pas sur!!!

Quand a la motoje penses que kawa n'a pas montrer sa moto plus tot car il pensait que Yoda fesait de l'espionnage industriel par consequant ils n'ont pas sorti la moto plus tot il fallait qu'aucune info ne sorte, car n'oublions pas que la premiere sortie de la kawa se fait au moment que eckl est vire etrange coincidance, mais c'est le bordel chez kawa, esperons qu'ils vont reussir a passer cette epruve sans que ca atteigne trop les resultats l'an prochain!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 18/11/2006, 16h07

Citation:
Envoyé par kawaracing11
De plus je ne sais pas si les kawa seront presente a valencia il me semble que non, mais je ne suis pas sur!!!
il devrais etre present mais seulement avec randy

puis la team au complet a sepang
drules

KAWA un jour KAWA toujours

Dernière modification par 1100kawa ; 18/11/2006 à 16h10.
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 19/11/2006, 20h33

Citation:
Envoyé par mickey
fenneck , t es sure que c est pas tommy hayden et non nicky ? le frangin de nicky etait present , tous comme madlin .
lTommy Hayden testait sa Suz en Malaisie et s'est violemment crashé... Nicky prétend que suite à ce crash il a eu du mal à se concentrer sur le reste de ses essais (ce qui semblerait logique étant donné que cette belle sortie lui a valu une nuit à l'hosto)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 22/11/2006, 09h02

l absence de Randy de puniet a sepang est justifiable.. a mon avis, kawa n a pour l instant qu une seule machine... ils ont fait tournée OJ, et il a rencontré un probleme (meca ou electronique dans tous les cas, la kawa ne pouvait plus rouler) s ils avaient eu une 2eme machine, OJ aurait changer de moto.. mais ce n etait pas le cas.... a Jerez, c est au tour de randy d essayer la nouvelle kawa, ils esperent qu ils auront resolu les problemes rencontré a Sepang, et au mois de janvier, lors de la reprise des essais, le team sera au grand complet... c est ce déroulement ou planning que kawa a prevu qui me fait dire qu ils n ont qu une seule machine actuellement....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 22/11/2006, 10h53

Effectivement, ils ont indiqués qu'ils ont recus les pieces moteurs assez tard (je crois que c'est au niveau de la distri pneumatique qu'il y a de la sous traitance), et ils ont dut assembler qu'une moto (sinon comme tu dis, OJ aurait roulé sur la seconde).
La ils vont avancer le developpement avec les infos recueillis par OJ, puis (dans une moindre mesure je pense) par De Puinnet, et tout le monde pourra rouler en janvier
Néanmoins je confirme que le temps réalisé par OJ pour ce qui est certainement un premier rush de cette moto, est plus qu'encourageant. Il était loin d'être ridicule par rapport aux autres équipes qui sont pourtant bien plus avancés dans leur développement !

Je pense qu'on va avoir une belle saison l'année prochaine, avec des écarts minimes (quand on voit que SUz est dans le coup aussi !!!), et des frenchies surement bien plus performants que cette année

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essais Sepang I : 15-16-17 novembre 06 - 22/11/2006, 16h09

Citation:
Envoyé par elbandito

Néanmoins je confirme que le temps réalisé par OJ pour ce qui est certainement un premier rush de cette moto, est plus qu'encourageant. Il était loin d'être ridicule par rapport aux autres équipes qui sont pourtant bien plus avancés dans leur développement !

Je pense qu'on va avoir une belle saison l'année prochaine, avec des écarts minimes (quand on voit que SUz est dans le coup aussi !!!), et des frenchies surement bien plus performants que cette année
Les resultats qui sont tombé lors de ces essais de sepang sont tjours a prendre avec des pincettes.... mais faut avouer que ca fait plaisir quand meme... mais l année derniere, au vu des resultats que les kawa avaient lors des essais hivernaux, m ont franchement decu pendant la saison.... ils avaient des resultats plus que prometteurs, et on a vu le resultat en fin de saison.... j espere que kawa a sortie une moto bien né... ils ont du retard, mais s ils n ou sortent une bonne machine... on pourrait commencer a croire de voir un frenchi sur le podium (non non, je ne suis pas exigeant.... je demande pas que OJ gagne une course... juste un pôdium .....)
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages