Re : Interview exclusive de Sport-Bikes -
25/01/2011, 08h00
En fait le vrai père c'est Xor qui m'a apporté le numéro qui est en vente actuellement et qui m'en a fait cadeau. C'est un cadeau empoisonné parce je l'ai dévoré et que je vais être contraint à acheter tous les numéros à venir.
Cette revue est, non seulement magnifique mais elle est bourrée de petites infos passionnantes. Bravo !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
02/02/2011, 18h02
Dommage Sportbikette... n'a fait qu'un ptit tour et puis est parti... dommage... je fais remonter le fil car j'ai dit à un copain de venir le lire ... je suis certain qu'il va aimer le lire...
Vas-y mon Cricri... régale toi...(tu peux t'inscrire aussi d'ailleurs)
04/02/2011, 16h51
question con mais est ce qu'il y a que moi qui galère pour se procurer le dernier sport bike? par ce que sur le site il est annoncé sortit mais aucun de mes libraires ne l'a reçut
04/02/2011, 17h03
Citation:
Envoyé par pool
question con mais est ce qu'il y a que moi qui galère pour se procurer le dernier sport bike? par ce que sur le site il est annoncé sortit mais aucun de mes libraires ne l'a reçut
Oui
Moi je l'ai trouvé directement le jour de sa sortie (c'est à dire mercredi dernier) et je l'ai revu dans plusieurs endroits (bon c'était à l'aéroport de Roissy donc tu sais ce qu'il te reste à faire)
04/02/2011, 17h59
Citation:
Envoyé par danlos
Oui
Moi je l'ai trouvé directement le jour de sa sortie (c'est à dire mercredi dernier) et je l'ai revu dans plusieurs endroits (bon c'était à l'aéroport de Roissy donc tu sais ce qu'il te reste à faire)
04/02/2011, 18h32
+1 vraiment très bien avec l'itw de Hayden qui confirme une fois de plus que c'est un gars vraiment cool. Il y a l'histoire de Ducati en WSBK, portrait de Spencer...
Tu as encore 1 mois et demi pour le trouver
et je pense que Roissy est plus près de chez toi que la ville où j'habite