Citation:
Envoyé par Madmax734
...
Biaggi et Pedrosa de très bon pilotes, Lorenzo un plus qu'excellent pilote, Rossi une légende...M.M. un alien
...
|
Je dirais plutôt Biaggi et Pedrosa excellents pilotes, pour Lorenzo, Rossi et M.Marquez, ok avec toi !
Citation:
Envoyé par Pasky
Dans la catégorie des pilotes passés à côté de quelque chose de grand, il y a plein d'exemples.
Parmi eux, il y a selon moi Max Biaggi.
Si lors de la carrière Max en GP, avait eu ce que l'on trouve communément aujourd'hui, alors son palmarès serait différent.
Ce n'est que mon avis mais si Biaggi avait eu des conseillers en communication, un coach sportif, un manager à la hauteur et avait été suivi par un psychologue du sport, il aurait eu un tout autre palmarès.
|
Tout à fait d'accord !
Biaggi aurait pu (et dû) battre Doohan dés sa première saison en 500 .
Dis moi si je me trompe, mais il me semble qu'il était en avance sur Doohan au championnat mais qu'en refusant de faire une pénalité lors d'un GP, il a été mis sous drapeau noir et a de ce fait perdu énormément de points qu'il n'a pu rattraper en vue du titre .
Et s'il avait eu ce titre face à Doohan, le reste de sa carrière n'aurait peut être pas été la même...
Biaggi avait un talent qui aurait dû lui apporter un ou plusieurs titres en 500 je pense .