Attention, toutes ces tractations n'enleve en rien le fait que c'est surement le meilleur pilote de la categorie!!!
Quant au fait qu'il n'est pas son mot a dire là j'ai un peu plus de doutes... A mon humble avis s'il existe un pilote qui doit pas avoir de mal a trouver des sponsors ce doit bien etre lui...
Au passage, sur le net on peut lire que l'arrivée de Camel chez Yamaha renvoie la théorie du passage de Rossi en F1 aux oubliettes.
Tout bonnement parce Japan Tobacco est présent en
F1... donc en conflit direct avec la marque Marlboro !
Bref, la rumeur F1 va-t-elle être relancée par les medias ?
trouver des sponsors pour lui, ca doit etre assez simple, mais quand tu vas demander d allonger je ne sais combien de millions d euros, la par contre, il n y a plus grand monde, mis a part, les cigarettiers....Avis perso, et je le redis encore une fois, c est yamaha qui a du prendre cette decision, en montrant, chiffre a l appui, que, si yamaha ne prend pas les sous, ils ne pourront pas fournir tout ce qu il faut a rossi pour gagner encore cette année, sachant qu il risque d en baver cette année, avec les jeunes loups qui arrivent comme pedrosa, et surtout melandri qui va nous faire rever...mais ca c est un autre sujet....
L'image médiatique du docteur en prend en coup. Il devient de moins en moins crédible, et son pseudo combat contre les cigaretiers n'était qu'une opération de séduction. Le danger du tabac sur la santé n'a aucune impottance pour ce "Docteur". Bref, le cancer des poumons a de beau jours devant lui
Bah c'est comme tous les débuts de saison, c'est encore une fois l'année où rossi va avoir du mal, la concurence est rude,...
Vont encore pas voir le jour les autres oui!!!
"Tout bonnement parce Japan Tobacco est présent en "
Avec qui... ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
L'image médiatique du docteur en prend en coup. Il devient de moins en moins crédible, et son pseudo combat contre les cigaretiers n'était qu'une opération de séduction. Le danger du tabac sur la santé n'a aucune impottance pour ce "Docteur". Bref, le cancer des poumons a de beau jours devant lui
Crédible à quel niveau. Rossi est uniquement un grand pilote. Il n'est pas ministre de la santé. Question coup de guidon, cette affaire de sponsor ne change rien à la donne. Rossi est toujours aussi crédible au guidon d'une motogp. Et pour ce qui est de croire que Rossi pouvait lutter contre le cancer et faire diminuer les statistiques cruelles des décès dûs aux cancer des poumons, excuser moi d'être un peu cru, mais c'est de la connerie. Rossi a peut être ouvert un peu trop sa gueule, en tant que personnage publique, à propos des méfaits de la cigarette, mais je n'ai jamais entendu ni lu nul part qu'il partait en croisade contre le cancer du poumon. Ca n'est absolument pas de son ressort. En ce qui me concerne je ne connais de cet homme que sa capacité à piloter une moto et à jouer un titre sur l'ensemble d'une saison. Et ça il le fait à merveille, et ce quel que soit le sponsor. Et n'est ce pas ce qui compte finalement ?
reponse a luj son image mediatique en prend un pour ses fans certainement pas par contre pour certains ca les arranges de moins en moins credible certainement pas par contre pour certains ca les arranges quand a la seduction il n a pas besoins de ca pour qu elle agisse la sante c est primordial les personnes qui fume n attendent pas la pub des enfants de 10 ans qui fume n ont pas attendu que vale colle un sponsor sur sa machine pour commencer alors il faut arretont de faire un proces a ce grand champion sous pretexte que ca arrange certains ps je suis non fumeur