Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
02/05/2022, 15h06
Cela n'a presque rien à voir avec le MotoGP, mais je viens d'allumer la TV sur Eurosport, il y a du snooker (ou billard dans notre jargon français ), et c'est Gilles Della Posta qui commente. C'est fou, mais il te commente ça facilement. Il connait toutes les règles. Ce gars est fabuleux, il passe du biathlon au 24h du Mans puis snooker en un mois comme si de rien n'était.
C'est là qu'on voit les pros!
03/06/2022, 18h14
Il est bien sympa Régis Laconi (Randy De Puniet court les 24h00 de Spa) mais niveau commentaires, c'est vraiment pas top !
Parfois, ses phrases sont tellement mal tournées que c'est un peu du charabia !
Sans parler des nombreux "faut pas rêver" à tous va !
Je l'aime bien Régis, mais faut avouer qu'il est un peu "basique" !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
03/06/2022, 18h34
Citation:
Envoyé par Bilou
Il est bien sympa Régis Laconi (Randy De Puniet court les 24h00 de Spa) mais niveau commentaires, c'est vraiment pas top !
Parfois, ses phrases sont tellement mal tournées que c'est un peu du charabia !
Sans parler des nombreux "faut pas rêver" à tous va !
Je l'aime bien Régis, mais faut avouer qu'il est un peu "basique" !
Moi ça me fait rire, ça me rappelle quand il était sur Eurosport, à chaque "sortie" qu'il nous fait, je me revois il y a 7 ou 8 ans sur Eurosport. On se moquait souvent ici (enfin on en avait vite marre aussi )
03/06/2022, 20h17
C'est un désastre Régis
à l'époque d'Eurosport, je lui avais dit que ses commentaires devaient être travaillés et il m'avait alors répondu : "je m'en fous, je parle comme que je parle"
03/06/2022, 20h17
C'est un désastre Régis
à l'époque d'Eurosport, je lui avais dit que ses commentaires devaient être travaillés et il m'avait alors répondu : "je m'en fous, je parle comme que je parle"
03/06/2022, 21h22
En fait, ça peut passer dans une discussion comme ça, mais à la TV, ça le fait pas. Pour ça que je dis toujours que ce n'est pas facile de commenter! Peu de gens ont l'habitude de faire attention à ce qu'ils disent, leur paroles et tout ça.
03/06/2022, 21h22
En fait, ça peut passer dans une discussion comme ça, mais à la TV, ça le fait pas. Pour ça que je dis toujours que ce n'est pas facile de commenter! Peu de gens ont l'habitude de faire attention à ce qu'ils disent, leur paroles et tout ça.
07/08/2022, 21h14
Vous pensez que Régis a vraiment appris à parler à l'école ?
Ou alors il a quitté les bancs de l'école à 8 ans...et encore, un gosse de cet age s'exprime nettement mieux que lui !
Je n'ai jamais entendu un commentateur ou un consultant s'exprimer de façon aussi catastrophique et lamentable, et ce dans n'importe quel sport !
ça parait même impensable !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/08/2022, 06h17
C'est surtout les conneries qu'il peut sortir.
Le mieux en début de course "Quartararo doit faire tout de suite son long lap" 'Il ne l'a pas fait, j'espère qu'il n'a pas oublié".
Puis le mieux "Allez, il peut sortir devant Miller et ne pas perdre de place". Mais Miller était à 3 dixièmes derrière lui Comment tu peux croire qu'il ne va pas perdre une seule place?