ATTENTION !!!!
Espargaro pourait rouler a la place de canepa dés 2009 !!!
C'est en tout cas ce que j'ai compris car ducati voit en espargaro la nouvelle perle rare.
A noter qu'il était le 5ème pilote le plus rapide en course sur un tour (1:35.673) ce qui le situe à moins d'une seconde du meilleur tour signé par Rossi...
Contenu de sa faible expérience d'une catégorie aussi relevée et de sa maîtrise d'une machine qui a déjà dévorée des champions du monde (Hayden, Capirossi, Melandri), c'est une performance de tout premier ordre.
Si c'est vrai que le jour de la signature Pedrosa a craché dans la soupe en disant ça, prenez note, 2010 sera sa dernière saison chez Honda. Je dirai même que si le HRC trouve le moyen de mettre un bon pilote sur la machine, le petit cul de Pedrosa ne verra pas la RCV de 2010.
A mon avis aussi,le japonais est fidele et respectueux mais faut pas essayer de lui faire a l'envers.
Et au fait ça sera avec ou sans Puig finalement?
"daniel epp, le propriétaire du team emmi caffè latte,qui devait s'aligner en moto gp avec thomas luthi sur une rcv l'an prochain, aurait parlé trop tôt et mécontanté son sponsor, qui voudrait un pilote suise plus rapide"
Si c'est vrai que le jour de la signature Pedrosa a craché dans la soupe en disant ça, prenez note, 2010 sera sa dernière saison chez Honda. Je dirai même que si le HRC trouve le moyen de mettre un bon pilote sur la machine, le petit cul de Pedrosa ne verra pas la RCV de 2010.
Ceci dit, certains pilotes ont, par le passé, soufflé dans les bronches de Honda sans subir top de désagréments. Doohan par exemple qui, en 1998 et 1999, avait critiqué la NSR.
Ceci dit, certains pilotes ont, par le passé, soufflé dans les bronches de Honda sans subir top de désagréments. Doohan par exemple qui, en 1998 et 1999, avait critiqué la NSR.
Ouais mais Doohan était champion du monde à l'époque...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Si déclaration il y a eu, je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
Après, c'est clair qu'il faut faire attention. le HRC n'est pas réputé pour être conciliant...
A l'heure actuelle, Dani est le seul pilote à pouvoir emmener la RCV sur les podiums à la régulière. Je pense que les dirigeants de Honda en ont parfaitement conscience.
A l'heure actuelle, Dani est le seul pilote à pouvoir emmener la RCV sur les podiums à la régulière. Je pense que les dirigeants de Honda en ont parfaitement conscience.
+1.
Malheureusemnt ce n'est pas le seul pilote intéressé par Honda : Lorenzo a était approché cette année... Il est bon, c'est un espagnol, il a du charisme...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre