Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre
Vieux
  (#81)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 02/12/2007, 16h01

les cachets rouges sont ceux qui font sortir de la Matrice ? me rappelle jamais

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 02/12/2007, 19h05

Citation:
Envoyé par Dyst
les cachets rouges sont ceux qui font sortir de la Matrice ? me rappelle jamais
Non, non, les cachets rouges, ce sont ceux qui te laisse croire que Kurtis Roberts a toutes ses chances pour le titre, que Tamada est un espoir, que Pedrosa aime tout le monde, que Rossi est d'une honneteté à toute épreuve, que Biaggi revient en GP, que RdP ne tombera plus, et si tu doubles la dose, Melandri fait tout ce qu'il peut pour être à 2 secondes, Stoner est parti plus tôt car il avait piscine, et OJ cache depuis toujours son vrai talent ......

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 02/12/2007, 19h20

pour en revenir au sujet de depart.... il ne faut pas oublier que pour les essais qui viennent de se dérouler, on a pas toutes les données.. nous pauvres humains de base que nous sommes... pour les temps de chacun, on ne connait pas la quantité d'essences dans les reservoirs.. du coup, on ne peut pas trop se fier au resultat.... ce n est qu un avis perso... mais je pense que les resultats actuels ne veulent trop rien dire... les programmes d essais hivernaux sont tres chargés, et il faut boucler les programmes avant la treve hivernal... dans tous les cas, la 1ere sceance qualificative du 1er GP sera le juge de paix de tout le travail effectué cet hiver.... attendons.... patientons... malheureusement, c est notre punition pour chaque hiver.... je sais que l on a que ca a se mettre sous la main... alors faisons avec, en evitant d essayer de mettre en avant que l un est plus fort que l autre.... il n y a jamais eu un champion du monde des essais hivernaux....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 02/12/2007, 20h35

Citation:
Envoyé par chrisgaz
il n y a jamais eu un champion du monde des essais hivernaux....
D'accord avec tout ce que tu prends en exemple, maisil y a bien des champions des essais, tels que RdP ou Edwards...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 02/12/2007, 22h33

http://fr.youtube.com/watch?v=MBFXNHNLZNo

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
gipi500
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 03/12/2007, 09h38

Merci pour le tube :-) A côté de cela il faut savoir qu'Edwards semble être un bon metteur au point puisque déjà chez honda au moment du départ de rossi c'est lui qui oeuvrait beaucoup en essais sur le développement de la moto. S'il était aps là cette année encore avec yamaha, je me demande qui pourrait faire les tests our les yamaha/michelins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 03/12/2007, 16h59

Citation:
Envoyé par Valentino46
si justement mais pour avori fait du kart (une ou 2fois) et de la moto je peux te dire qu'en kart la main ne morfle pas la moitié de ce que tu prends en moto de plus la c'est cumulé sur 3jours d'essais et pas loin de 150 tours...et vu que le rallye c'est un peu comme le kart (en plus gros hein mais j eparle au niveau des efforts sur le volant, bon peut être le rallye et un poil plus dur...mais comparé à la moto c'est rien)

celle là c'est la meilleur

j'savais pas que tu avais déjà piloter une motogp et une bagnole de rally...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 03/12/2007, 17h00

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
celle là c'est la meilleur

j'savais pas que tu avais déjà piloter une motogp et une bagnole de rally...

Jaloux , va !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 03/12/2007, 17h22

Citation:
Envoyé par gipi500
Merci pour le tube :-) A côté de cela il faut savoir qu'Edwards semble être un bon metteur au point puisque déjà chez honda au moment du départ de rossi c'est lui qui oeuvrait beaucoup en essais sur le développement de la moto. S'il était aps là cette année encore avec yamaha, je me demande qui pourrait faire les tests our les yamaha/michelins.
On ne doit pas parler du même Colin Edwards
Lors de son arrivée en GPen 2003 (avec le titre SBK sur Honda), Honda ne lui a rien proposé, alors que si il avait été un bon metteur au point, Honda l'aurait utilisé. Il est alors allé chez Aprilia. En 2004, il est placé chez Gresini, et le HRC lui confit une moto client, de base, qui n'évoluera pas de toute la saison. Edwards était d'ailleurs le 1er à s'en pleindre. Pour cette raison, il n'a pas souhaité rester chez Honda. A aucun moment il n'a testé quoique ce soit, pour lui même, et encore moins pour du développement. Depuis qu'il est chez Yamaha, le développement est confié à Rossi. A plusieurs reprises, Edwards à déclaré être perdu dans les réglages et adopter alors le setting de Vale. Pour développer la Yamaha en Michelin, je ne vois pas comment Edwards d'un coup d'un seul deviendrait la référence ? Pourquoi ne pas miser sur du sang neuf comme Toseland et Lorenzo, qui semble plutôt bien s'en sortir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Essai Jerez: 27 et 28 novembre - 03/12/2007, 18h21

Citation:
Envoyé par Red Bull
Première journée d'essais à Jerez
1) Stoner 1'40.221.
12) Melandri 1'41.889.

Deuxième journée d'essais
8) Stoner 1'40.883 (avant sa lourde chute, qui l'a contraint à déclarer forfait).
13) Melandri 1'41.424.

Troisième journée d'essais
Stoner forfait.
12) Melandri 1'41.619.

Ca laisse sceptique .......
Je ne sais pas si le post de Xleu m'était destiné, mais je n'ai pas eu le sentiment d'être fanatique. Je montrais simplement que, au vu des chronos, Melandri était assez loin de Stoner pour l'instant. Je n'insinue pas que c'est une mer.........
Les essais effectués pendant l'hiver ne sont pas forcément significatifs, mais, pour l'instant, l'Italien n'est pas dans le rythme de l'Australien. C'est tout ce que je voulais dire.

J'ignore si ma précision était nécéssaire, mais je voulais être précis sur le sujet.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages