Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 -
26/04/2009, 09h00
Citation:
Envoyé par pechos1
J'annonce de suite, CA VA ETRE LA GUERRE ENTRE LORENZO ET ROSSI. A l'arrivée Lorenzo s'est jeté sur ses mécanos avec une certaine Rossitouch, juste à 30 cm de rossi. Quel Regard de travers de Rossi Et Uccio qui secouait la tête en voyant ça. Ca promet chez yamaha Fiat
je dis surtout, que Rossi va être chaud bouillant à Jerez pour taxer Lorenzo chez lui
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
26/04/2009, 13h57
Citation:
Envoyé par pechos1
J'annonce de suite, CA VA ETRE LA GUERRE ENTRE LORENZO ET ROSSI. A l'arrivée Lorenzo s'est jeté sur ses mécanos avec une certaine Rossitouch, juste à 30 cm de rossi. Quel Regard de travers de Rossi Et Uccio qui secouait la tête en voyant ça. Ca promet chez yamaha Fiat
26/04/2009, 14h10
Citation:
Envoyé par pechos1
26/04/2009, 14h40
je trouve pour ma pars que rossi était très décevant: à pars son super départ puis ensuite un rythme très moyen se fait battre à la régulière par son propre coéquipier qui n'as pas son expérience des bridg et se réveille quand pedrosa essai de le passe !!!
il va falloir qu'il se ressaisisse à jerez mais c'est pas du tout gagné car c'est le grand prix national des espagnoles je pense que pedrosa sera très dangeureux la-bas lorenzo lui a mis un coup au moral et voudra prendre l'ascendent dans l'équipe et stoner ben c'est stoner il est plus rapide que lui cette année! j'en suis persuadé pourtant je suis fan de rossi
il faut qu'il fasse une course avec le même motivation que laguna!! sinon il y aura plusieurs pilotes qui prendra l'ascendent sur lui.
c'est bien beau de gerer mais un moment il va faloir gagné !!!