Vendredi 22 Septembre – Japon :
Gabor Talmaci, comme tant d’autres pilotes et habitants du paddock, serait victime d’une infection virale, qui, outre la fatigue physique qu’elle implique, se manifeste par nausées et vertiges. Il a été pris en charge par les médecins de la Clinica Mobile également pour une douleur aiguë des cervicales.
Simone Corsi a décidé dès vendredi matin qu’il ne prendrait pas le départ du GP du Japon suite à sa fracture de la main droite (GP d’Australie). Il ne peut pas se passer du Scocht Cast (plâtre) qui lui maintient la main.
Samedi 23 Septembre :
Fabrizio Lai, tombé durant la session libre des essais 125, a été touché au dos avec des contusions sur la région lombo-sacrée.
Il a été envoyé à l’hôpital pour de multiples contrôles, heureusement revenus négatifs ; il a pu regagner la Clinica Mobile pour y être suivi (monitoring et médication) aux vues de la douleur et la difficulté de celui-ci à bouger.
Julian Simon souffre de contusions à la cheville et cuisse droites, cuisse opérée récemment pour réduire une fracture du fémur causée par une chute à Barcelone. Il a pu reprendre la piste dès le lendemain.
Quant à Dani Pedrosa, les médecins lui ont ôtés ses points de sutures (genou droit) la blessure s’étant complètement refermée.
– Loud@y –