Grand Prix Team Switzerland a officiellement présenté son projet cette semaine à Zurich, en présence du pilote suisse et du prototype Kalex.
Randy Krummenacher et Grand Prix Team Switzerland ont fait la présentation officielle de leur projet Moto2 2011 mardi à Zurich.
Krummenacher se prépare à faire ses débuts en Moto2 cette année après avoir terminé neuvième du classement 125cc en 2010 et était présent aux côtés du directeur du team, Marco A. Rodrigo, pour dévoiler la Kalex aux couleurs suisses qu’il utilisera cette saison.
“C’est incroyable. J’ai souvent rêvé d’être en Moto2 l’an dernier. Avec ce team et la Kalex je serai dans des conditions idéales, j’attends les tests de février avec impatience,” a déclaré Krummenacher durant la présentation. “Je pense qu’avoir quelqu’un comme Marco derrière moi est fantastique, c’est le genre de personnes dont notre sport a besoin. Sans son travail notre projet n’aurait pas vu le jour et je tiens donc à le remercier.”
Krummenacher testera la Kalex à Montmeló du 7 au 8 février, juste avant le premier Test officiel de l’année qui aura lieu à Valence du 11 au 13 février.
“Je n’ai pas envie de parler de mes objectifs maintenant parce que c’est un sujet compliqué, je devrai d’abord progresser course par course et essayer d’améliorer mes résultats,” a déclaré le jeune Suisse. “Sur la seconde partie de la saison je devrai passer à l’échelon supérieur et me battre pour être dans le top 10.”
Rodrigo, le directeur du team, a déclaré : “Nous avions un projet ambitieux et le GP Team Switzerland est maintenant une réalité. Nous voulons aider les jeunes talents suisses à atteindre le plus haut niveau de la compétition moto. J’ai passé beaucoup de temps à préparer ce challenge et je suis vraiment ravi d’être enfin en mesure de le lancer. Maintenant le plus important est que nous préparions la moto pour que notre pilote puisse être suffisamment rapide.”
source : MotoGP.com