John Hopkins vient de signer pour deux années supplémentaires chez Suzuki.
L’Américain repart donc pour deux nouvelles années, avec la firme, et nous ne connaissons pas encore qui sera son équipier.
« Je suis content que nous ayons pu trouver un accord avant la fin de la saison, je peux me concentrer sur les courses qui nous restent, » commente Hopkins, pilote Suzuki en Championnat du Monde depuis 2003. « Travailler avec le même staff était très important, ce fut un élément crucial dans ma décision de rester chez Suzuki. Cela fait trois ans que je travaille avec eux et nous avons une relation très forte. »
« Rester chez Suzuki est un honneur. Cela fait déjà pas mal de temps que je cours pour eux, j’étais là dès les débuts de la GSV-R. J’aime à dire que la moto que je pilote aujourd’hui est en partie le fruit de mon travail. J’ai toutes les raisons de penser que Suzuki va progresser et que nous serons capables de nous battre devant. »
« La fierté de piloter une moto dont j’ai participé au développement et essayer de me battre aux avant-postes apporte beaucoup plus de satisfaction que de courir au guidon d’une machine développée par un autre. »