L’Italien était ravi des résultats obtenus lors des essais privés à Montmeló en début de semaine et aborde le Test Officiel de Valence avec beaucoup d’optimisme.
Andrea Iannone n’a pas perdu de temps pour commencer à se préparer pour le Championnat du Monde Moto2 2011 et l’Italien a profité des essais privés au Circuit de Catalunya en début de semaine pour se préparer pour le début des Tests Officiels de la pré-saison.
Iannone a travaillé avec son nouveau team Speed Master, a pu faire ses premiers tours de roue sur la Suter qu’il pilotera cette saison et a réalisé le meilleur temps des deux journées d’essais à Montmeló, une performance qui augure le meilleur pour le Test de Valence qui commence aujourd’hui (jeudi).
“Nous avons été très rapides lundi et ça ne s’est pas mal passé non plus le lendemain,” a confié Iannone à motogp.com. “Je suis très content de la façon dont tout fonctionne avec le team et de la manière dont nous travaillons ensemble.”
“A Montmeló nous avons trouvé la bonne direction à suivre et nous allons donc continuer à développer la moto, nous devrons continuer sur la même voie au Test de Valence afin d’être totalement prêts pour le début du Championnat du Monde.”
Iannone avait terminé le premier Championnat du Monde Moto2 en 2010 en troisième position, avec trois victoires et un total de huit podiums.
source : MotoGP.com