L’équipe Moto2 de l’acteur Antonio Banderas a annoncé, il y a quelques jours, sa désinscription du championnat 2011 par manque de moyens. En effet, le commanditaire principal, la marque de jeans Jack & Jones, a annoncé en Espagne, mercredi dernier, qu’il préférait retirer ses billes.
Une décision pour le moins surprenante, puisque le team avait obtenu son ticket d’entrée sur la grille de départ de la catégorie et recruté Gabor Talmacsi, qui allait faire équipe avec Kenny Noyes.
Talmacsi et Noyes en quête de guidon
Ces deux pilotes se retrouvent donc sans guidon et vont devoir trouver quelqu’un qui voudra bien d’eux. Par chance, comme l’an dernier, la plupart des teams n’ont pas encore finalisé les contrats. C’est d’ailleurs par correction envers les pilotes que le management a décidé de raccrocher maintenant et non en mars, comme l’a souligné le responsable de l’équipe, Dani Devahive.
« Le manque de débouchés économiques de ce projet nous a obligés, Antonio Banderas et moi, à prendre la décision du retrait. La raison pour laquelle nous n’avons pas poursuivi nos recherches de sponsors est qu’il sera difficile pour les pilotes et le staff technique de trouver une place au mois de mars, quand la saison commencera, alors que c’est encore possible aujourd’hui. » Quelle équipe remplacera celle du Zorro d’Hollywood ?
source: moto-station.com