Il y sera ou pas ? C’est la question de nombreux fans espagnols à propos de la possible participation de Pedrosa au GP de Catalunya à Barcelone. Suite à son accrochage au GP de France avec Simoncelli, le pilote espagnol avait chuté et s’était fracturé la clavicule droite.
Le Catalan a fait le point sur sa situation sur son blog personnel et a quatre jours du début de son GP national, Pedrosa ne sait toujours pas s’il sera en mesure de remonter sur son RC212V.
Pedrosa a écrit sur son blog : « Une fois de plus, merci à tous pour votre soutien. Durant ces jours-ci c’était fantastique de savoir que vous étiez toujours avec moi, pendant que je continuais de récupérer de ma clavicule et que j’avançais petit à petit sur ma rééducation. Le travail avec les physios s’est bien passé et je commence à bouger mon épaule après plusieurs jours de repos total. Pour l’instant je ne peux rien vous dire de concret. Je sais que tout le monde est impatient d’en savoir plus pour ce week-end, de savoir si je serai ou non au Grand Prix de Catalogne, mais pour l’instant nous ne pouvons pas nous avancer parce que ni moi ni les médecins ne savent si ce sera possible. »
Tags: accident, Accrochage Pedrosa - Simoncelli, catalogne espagne, gp de catalogne, GP de France, Pedrosa, simoncelli