Les tests hivernaux sont terminés. Je suis vraiment content du travail effectué. Léquipe a fait du bon boulot et nous sommes prêts pour la première course qui aura lieu ici même à Doha.
Nous avons pu valider le choix des pneus ainsi que les réglages suspensions, point sur lequel nous étions encore un peu en difficulté à cette période lannée dernière. Encore 2 ou 3 réglages à peaufiner sur la suspension arrière et tout sera ok. Nous nous sommes aussi concentrés sur la cartographie moteur afin den améliorer les performances. Cela fait du bien de ne plus se faire déposer dans les lignes droites.
Je termine cette deuxième journée 8ème, mais si je navais pas été gêné par Barbera dans mon dernier tour, une meilleure place était à ma portée étant donné que jétais en avance sur les premiers partiels. De plus, les simulations de course ont prouvé que jétais à chaque fois dans le bon rythme.
Je vais maintenant passer quelques jours en Italie, puis rentrer à la maison pour continuer à me préparer physiquement afin dêtre prêt à 100 % le 11 avril. Il me tarde vraiment dy être.
source: www.depuniet.com