SBK – 5 Mai 2006 –
Durant les essais du championnat SuperStock à Monza, William de Angelis a chuté et s’est fracturé la clavicule droite. Le San Marinais a du déclarer forfait pour cette manche italienne.
Parmi les nombreuses chutes de vendredi sur ce tracé rapide, rappelons la chute du japonais Norick Abe avec un léger trauma cranien et celle de Gianluca Nannelli qui souffre de contusions au poignet.
Toujours durant cette première journée d’essais sur le circuit italien, Alessio Corradi s’est fracturé la tête radiale du coude. Corradi n’a donc pas pu disputer sa course.
Des nouvelles de Pierfrancesco Chili : Il s’est rendu à la Clinica Mobile pour une visite lors de la première journée d’essais à Monza. Selon les pronostics des médecins, il devra faire l’impasse sur ce WE pour avoir les meilleures chances de disputer la prochaine course du Mondial SBK à Silverstone.
SBK – 6 Mai 2006 –
GRAVE ACCIDENT EN SUPERSTOCK.
La journée d’essais et de courses de samedi a été marquée par un grave accident survenu au départ de la course de la catégorie Superstock 600. Un carambolage a impliqué plusieurs pilotes, tombés au premier virage du circuit.
Le pilote le plus durement touché est Mathieu Gines : le pilote français a été intubé sur place et a été immédiatement transféré en réanimation à l’hôpital de Monza.
Ce matin, une bonne nouvelle est néanmois sortie de l’hôpital, Mathieu a repris connaissance et a été transféré du service réa vers un autre.
Bon rétablissement Mathieu !!
– Loud@y –