![]() |
Re : Round11 Brno/Republique Tchèque [19-21 Aout 2016]
Citation:
|
Citation:
|
oui c'est sur que c'est de la faute a Pasky mais n’empêche que c'est pas le plus a plaindre(JOJO) (par rapport aux photos post GP )
comme quoi c'est peut être plus dans sa tète qu'autre part car je ne le voit pas finir la course avec le pneu de Ianone |
Citation:
Ce n'est en tous cas pas le cas de Cal, et comme tu dis, il a toujours une grosse paire de couilles ! :) Super Cal, bravo à lui ! :thumbleft: |
J'ai bien pris soin de ne pas venir sur le forum tant que je n'avais pas vu les courses. Personne n'en a parlé au boulot ( le contraire m'aurait etonné) donc j'ai pu visionner les courses tranquillement et apprécier tout le suspense de la catégorie reine.
Je viens de lire tous vos commentaires, rien à ajouter si ce n'est que nous connaissons deja le champion du monde 2016 mais que Rossi ne va rien lâcher pour autant juste pour finir devant Lorenzo. Mais ce n'est pas gagné pour autant car sur le sec il reste très rapide. Et je pense que lui souhaite tout autant finir devant Rossi. Toujours en parlant classement final, je pense aussi que Pedrosa va perdre sa quatrième position au profit de Ianone et peut être même Dovisiozo et Vinales. Pedrosa qui n'avance plus, Vinales qui ne fait pas plus d'étincelles que ça, tout ça me fait regretter que le rotary 2017 est eu lieu si tôt car peut être que notre Zarco aurait pu chopper un guidon officiel. Enfin, pas avec cette dernière course, c'est sur... ;) |
Citation:
Mais on sent bien dans ses propos que maintenant son objectif est de terminer devant Lorenzo, et donc d'être à nouveau vice-champion...à défaut d'obtenir ce 10ème titre si désiré ! Et comme tu le dis, c'est pas gagné pour autant...sauf si la pluie s'invite encore sur 2 ou 3 GP ! Citation:
Il faut reconnaître qu'il ne doit sa 4ème position qu'aux contre-performances des Ducati ainsi qu'au niveau sans doute encore légerement inférieur de la Suzuki de Vinales . Citation:
On verra l'an prochain sur la M1 si il est vraiment le futur du MotoGP... Citation:
Honda HRC n'a sans doute jamais pensé à Zarco pour seconder Marquez et SUzuki a préféré Rins par rapport à son age inférieur à Zarco, et non sur ses performances par rapport au champion Moto2 2015 . Donc le fait que les transferts aient été si précoces n'a pas eu d'incidence sur zarco à mon avis . Et pour ce qui est de sa dernière course, vu ses résultats antérieurs, je pense que n'importe quel team n'y aurait pas porté préjudice ! |
Citation:
Bref, comme écrit dans l'article, je suis d'accord avec toi : la comparaison avec Stoner s'arrête avec l'âge à laquelle ils accèdent à la catégorie reine. Je pense que Folger aurait du forcer la porte du Moto2 à la fin 2012, après son excellente fin de saison. Au lieu de ça, il est resté galérer sur une Moto3 trop petite pour lui et a perdu la confiance qu'il avait accumulé fin 2012. J'attends de voir sa fin de saison en Moto2 pour avoir le coeur net sur le potentiel de Jonas. S'il gagne encore deux courses (dont au moins une sur le sec) d'ici la fin de saison, tout en finissant dans le TOP4 du championnat, je pense qu'il répondra à mes attentes et sera en confiance au moment de changer de catégorie. J'avais déjà l'impression qu'il avait passé un palier chez lui au Sacshenring, mais il a fait une Folger en Autriche (TOP5 à toutes les séances libres ; qualifs râtés ; chute). Mais sa victoire facile à Brno m'a redonné confiance, surtout qu'il a pas explosé de joie à l'arrivée, il savait qu'il allait gagner. Affaire à suivre donc ;) |
Perso, sans aucune agressivité ou animosité, je ne pari pas un euro sur Folger en motoGP.
Il n'a encore rien prouvé sur la piste en dehors des courses "particulières" dans des conditions "particulières". Quand Poncharal a dû signer un pilote pour remplacer Smith, selon moi, (bien entendu) il s'est un peu précipité et a fait signer Folger. il n'y avait guère d'autre choix, mais alors, pourquoi ne pas attendre ? Toujours selon moi, Alex Lowes aurait été une meilleure option que Folger. Wait and see;) |
Citation:
Je pense la même chose de Lowes. On sait qu'il sera rapide en début de saison, qu'il est capable de gagner n'importe quelle course, mais sur la longueur d'une saison, il ne sera pas toujours devant comme nous le montre un Zarco par exemple. Et puis c'est vrai que son passage à vide en 2012, c'est assez incompréhensible. Il passe d'une super moto en 2011 à une Ioda qui n'avance pas (même si c'est la première année des Moto3, et qu'on ne savait pas qui allait être devant). Il aurait pu voir sa carrière prendre fin sur une erreur de choix d'équipe. |
La vérité c'est que Danlos joue sur un site de pronostics et que toutes les fois où il l'a joué il n'était pas là et maintenant qu'il ne le joue plus... Devine :p
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |