Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Iannone revient sur les lieux de sa dernière victoire en 125cc
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Iannone revient sur les lieux de sa dernière victoire en 125cc - 29/06/2010, 17h30

Vainqueur à Montmeló en 125cc l’an dernier et fort d’avoir gagné deux fois sur les trois dernières courses Moto2, et notamment à Assen le week-end dernier, le pilote du team Fimmco Speed Up sera l’un des favoris à la victoire au Grand Prix Aperol de Catalogne.



Andrea Iannone est actuellement l’un des pilotes phares de la catégorie Moto2 et s’est imposé lors des quatrième et sixième manche de la saison, au Mugello et à Assen. L’Italien est déterminé à prouver qu’il peut exceller dans la nouvelle catégorie intermédiaire et essayera de poursuivre sa démonstration ce week-end à Barcelone.

“Les félicitations reviennent au team pour son travail. Nous travaillons en harmonie et cela nous permet d’obtenir de bons résultats,” a expliqué le pilote du team Fimmco Speed Up après avoir célébré sa deuxième victoire de la saison Moto2 2010 aux Pays-Bas.

“La course a été très difficile,” a-t-il ajouté. “Wilairot est passé devant et je l’ai doublé peu de temps après. C’était une belle manoeuvre, importante pour m’échapper. Derrière, Toni (Elías) et les autres pilotes étaient très rapides et je n’arrivais pas à prendre beaucoup d’avance. Je n’ai réussi qu’à la mi-course.”

Iannone a réalisé une course semblable à celle du Mugello, où il s’était aussi échappé en étant parti de la pole position. Sa seconde victoire à Assen lui permet de prendre la quatrième place du classement du Championnat du Monde, à 33 points du leader, Elías.

“Je dois travailler avec ma tête et rester concentré parce que le GP de dimanche à Barcelone sera difficile,” a ajouté Iannone, qui s’était imposé sur le circuit catalan l’an dernier en 125cc, sa dernière victoire dans la catégorie avant ses débuts en Moto2.

source: motogp.com
   
Réponse avec citation
Re : Iannone revient sur les lieux de sa dernière victoire en 125cc
Vieux
  (#2)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Iannone revient sur les lieux de sa dernière victoire en 125cc - 29/06/2010, 17h35

Oui Iannone a gagné l'an dernier, mais il a eu un peu d'aide de la part de simon (il s'était planté et croyait que la course était terminée alors qu'il reste 1 tour)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 18 27/06/2010 09h26
Nouvelle victoire en échappée d’Andrea Iannone en Moto2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 26/06/2010 17h07
Cluzel revient sur sa victoire à Silverstone Motogp Rédaction Dernières informations 0 21/06/2010 18h20
125cc Round05 Silverstone/Grande-Bretagne [18/06 - 20/06] manu94600 Discussions autour des GP 59 21/06/2010 13h29
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto