Citation:
Envoyé par webamanu
et puis l'un des autres risques je trouve, c'est que si on parc les 125 & 250 dans un topic, c'est catégories risque un peu d'être oublier par les non initiés.
|
honnêtement relis la plupart des topic des gp et part seulement quand un français fait un exploit , la plupart du temps les non initiés s en tapent royalement le coquillage.
, seul le motogp compte pour la plupart des gens et c était bien visible encore ce week end , avec la palme a un gars durant la visite des stands qui criait randy!!! randy!!!! pour appeler un pilote qui n était autre que di méglio
Pour ma part je suis pour , seulement si le topic peut etre alimenté , cela n empechera pas ceux qui le veulent de le consulter.Je ne lis pratiquement plus le topic dédié au gp des que le week end a commencé parce que cela finit toujours pareil , c est pas plus simple de retrouver un post sur les autres catégories noyé dedans !!!
c est normal nous sommes tous des passionnés a des degrés différents et l on a tous les meilleurs arguments du monde pour défendre nos convictions
, et non ce n est pas uniquement parce qu il s agit de motos 2T (mais bon chacun trouve sont plaisir ou il veux), mais aussi parce qu il s agit e catégories qui sont a mes yeux aussi importantes que le motogp ,ce sont les futurs pilotes de la catégorie dite "reine" et les bonnes bastons y sont souvent présente, apres il est clair que chacun doit respecter un peu l ordre des choses , c est a dire poster au bonne endroit ,ce qui n a visiblement pas été le cas ce week end
et je suis entierement d accord avec en ce qui concerne
Enigma211081 l appelation des topic pour plus de clarté :
125&250" GRAND PRIX MUGELLO 31/05/09 ITALIE
ou :
"MOTOGP" GRAND PRIX MUGELLO 31/05/09 ITALIE
bref , je le redis je suis pour , mais si la majorité est contre , on ne le fait pas , c est pas plus compliqué que ça