|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
SEPANG seconde séance d'essai -
25/02/2010, 11h08
les premiers résultats de la seconde session à SEPANG....
Rossi toujours devant... Stoner aux fesses puis Dovi en 3 Loris capirossi en 4 et SPIES est déjà 5 ème devant son coéquipier.... Pedrosa quand à lui regarde tout çà de derrière... çà va ronchoner serieusement.... si çà s'améliore pas d'ici le QATAR...
http://www.motogp.com/fr/TestResults...ng+Test+2+2010
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
Re : SEPANG seconde séance d'essai -
25/02/2010, 11h23
Déjà 76 tours (20 de plus que les autres en moyenne) et Randy toujours aux fraises : je vais aller cramer quelques cierges !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
25/02/2010, 11h43
Citation:
Envoyé par roadrider
... et Randy toujours aux fraises...
|
J'espère que c'est un bon présage, les autres années, il était toujours rapide pendant les tests de pré-saison...
Go Randy !!!, le fofo des fondus est derrière toi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2010, 11h33
L'an passé Randy était à la même place donc je ne m'en fait pas pour lui surtout qu'il doit bosser avec sa nouvelle Honda.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
25/02/2010, 11h41
Citation:
Envoyé par manu94600
L'an passé Randy était à la même place donc je ne m'en fait pas pour lui surtout qu'il doit bosser avec sa nouvelle Honda.
|
Puisses-tu être dans le vrai !!!
Capi semble pas mal pour l'instant : ça fait vraiment plaiz !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2010, 11h48
pour moi, le plus impressionnant, c est ben spies. Un mec serieu comme lui ne doit certainement pas cherche a claquer un chrono, et pourtant il est devant Edwards, qui est loin d etre un manche.... Pour Pedrosa, je ne m affole pas, car meme en week end de course, il est toujours en retard aux niveaux des temps... mais quand la qualif arrive, c est plus la meme chose... de plus, ils doivent tous avoir un programme de développement a suivre, donc difficile de se faire une vrai idée...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
25/02/2010, 11h54
Citation:
Envoyé par chrisgaz
pour moi, le plus impressionnant, c est ben spies. Un mec serieu comme lui ne doit certainement pas cherche a claquer un chrono, et pourtant il est devant Edwards, qui est loin d etre un manche.... ...
|
C'est là que je ne suis pas franchement d'accord avec le reste du fofo 
Je parle du niveau d'Edwards....donnez une Yamaha aux autres, et vous verrez qu'Edwards ne sera plus 5ème qu'occasionnellement.
Je l'ai pronostiqué il y a déjà un moment, Colin va se faire tourner autour par Spies
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2010, 11h58
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est là que je ne suis pas franchement d'accord avec le reste du fofo comme d hab.....hihihihihi....
Je parle du niveau d'Edwards....donnez une Yamaha aux autres, et vous verrez qu'Edwards ne sera plus 5ème qu'occasionnellement. (pour moi, pas si sur...mais bon...)
Je l'ai pronostiqué il y a déjà un moment, Colin va se faire tourner autour par Spies (ca par contre, c est sur.....hihihihihi)
|
mes reponses en rouge....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2010, 12h35
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Pour Pedrosa, je ne m affole pas, car meme en week end de course, il est toujours en retard aux niveaux des temps... mais quand la qualif arrive, c est plus la meme chose... de plus, ils doivent tous avoir un programme de développement a suivre, donc difficile de se faire une vrai idée...
|
Pareil. On verra déjà demain ou il en sera !
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/02/2010, 12h04
Une chose m'interpelle, la place de SImoncelli.... même si il découvre sa moto et la caté il est bien loin... j'espère qu'il va progresser... jolie chrono de Dovi par contre
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
Règles de messages
|