je suis de ton avis flo de h je pense qu'au vu des résultat de Tamada c'est une bonne solution mais sa feras un team de moins en motogp...mais je ne suis pas sur qu'il puisse avori de gros résultat en SBK enfin à voir....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Mais bon, c'est sur que depuis que Tamada dispose de Michelin, ses résultats sont maigres en catégorie reine. A voir en SBK, mais la aussi, le plateau est assez relevé!
et en plus ils sont en pireli en sbk, son team ferait mieux de le virer comme ça se fait d'habitue et de prendre un petit jeune qui n'en veut.
mais si ils vont en sbk je leurs souhaite bon courage par ce que il n'y a pas que des manchots
Ce n'est pas surprenant une telle rumeur, Tamada a un pied hors du motogp depuis longtemps. D'autant plus avec l'arrivé des 800.
Donc l'imaginer en superbike ne me demande pas beaucoup d'efforts ! En revanche lui devra en faire, en effet !
Tamada est tres loin d'avoir fait une bonne saison, c'est clair. Il va peut etre tenter un truc à Motegi mais à part ça...
Par contre de la à le voir deja en SBK, je sais pas... Ca coutera peut etre moins cher à l'equipe mais les resultats ne seront pas forcement mieux et ça ne rapportera pas forcement autant non plus. Peut etre un changement de pilote serait meilleur en effet...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Dommage de voir partir une moto du plateau pis un japonais de la catégorie motogp. Mais il est malheuresment vrai que le manque de résultats de la team depuis deux ans maintenant, peux faire penser que ce type de solution soit a envisager.
honda confirme son soutien a konica pour la saison prochaine , donc exit la possible arriver du team en sbk , ça va pas arranger les choses pour tamada
Si pas de SBK pour eux l'année prochaine, j'ai bien peur que ce soit la fin de Tamada pasque le refaire courrir une année en plus en MotoGp serai vraiment du grand n'importe quoi...