Coup de gueule sur le GP de France -
24/05/2007, 18h52
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je viens pousser un coup de gueule contre des soi-disant "motard", ils ont été plusieurs a prendre 4 places dans les tribunes du raccordement, je suis arrivé sur place à 06H00 du mat, j'ai eu du mal à avoir une place assise dans ces tribunes sous prétexte que les siéges étaient réservés !!! les soi disants "motard" ne voulaient pas les laisser en évoquant "vous n'avez qu'à dormir la nuit dans les tribunes", d'autres personnes sont arrivées plus tard et toujours la même réponse ,elles se sont assises dans les marches d'évacuation !!! ces mêmes motards étaient allongés sur 4 ou 5 siéges jusqu'à 12H00 environ, à proximité des bidons de pastis et de whisky !!! ces siéges sont donc restés vide d'occupants !!!
Morale : " faut pas s'étonner des réactions négatives vis à vis des motards", parce qu'il n'y a pas que les motards qui viennent au GP de France.
Ces places assises en tribune sont faites pour tout le monde, un peu de savoir vivre Messieurs, revoyez votre comportement.
Y'en a qui vont peut-être se reconnaitre !!!!!!!
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
Re : Coup de gueule sur le GP de France -
24/05/2007, 20h51
J'ai vu ce que ça donnait l'année dernière. Je pense que cette tribune est un vrai problème au niveau sécurité. Elle est surchargée ; en cas d'urgence, on ne peut presque pas en sortir à cause des gens assis dans les marches...
L'an dernier j'ai vu des gens qui ont failli en venir aux mains pour avoir une place.
Je ne comprends pas ce qu'attend l'organisation pour arranger cette situation.
24/05/2007, 21h22
C'est principalement pour ca que j'y suis pas aller cette année
C'est dingue on est obliger de se marcher dessus pour esperer voir un bout de la course ou sinon je prenais un billet avec tribune et place numerotée pour etre sur c'est pas le meme prix mais c'est sur comme ca on est tranquille
25/05/2007, 15h07
moi aussi j'ai pris des billets dans la tribune garage vert! et on a nos place réservé c'était trés bien!!
on a payé 110 euros pour une personne! mais on a bien dormi et pas de bousculade pour avoir une place! ni de se lever trop tot!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!