Vous pouvez etre content car on en paye une partie de sa moto!!!!
Du moins ceux qui iront au GP de France, car si rien n'a changé, ils ont augmenté le prix de place de 5€ pour pouvoir financer la moto d'usine de Guintoli!!!
Mais bon vu que c'ets pour la bonne cause!!! J'espère juste qu'il nous remerciera avec plusieurs podiums voir une victoire!!!!
super content pour sylvain, mais je suis aussi un peu deçu car ça fait 2 saisons qu'il se depouille en faisant de super resultats, souvent devant certaine usine et il n'a toujours pas obtenu un guidon dans une grande ecurie
de toute façon j'espere qu'une chose, c'est qu'il fasse comme bourdais en champcar, qu'il leur mette une valise
Depuis le temps qu'il se dépouille en 250 (2001), il a enfin la chance de partir avec un désaventade moindre!
Et quelqu'un aurait le plateau 250 sous la main car il me semble qu'Honda malgré le départ de Pedrosa a d'avantages de machines?
Depuis le temps qu'il se dépouille en 250 (2001), il a enfin la chance de partir avec un désaventade moindre!
Et quelqu'un aurait le plateau 250 sous la main car il me semble qu'Honda malgré le départ de Pedrosa a d'avantages de machines?
Vous pouvez etre content car on en paye une partie de sa moto!!!!
Du moins ceux qui iront au GP de France, car si rien n'a changé, ils ont augmenté le prix de place de 5€ pour pouvoir financer la moto d'usine de Guintoli!!!
Mais bon vu que c'ets pour la bonne cause!!! J'espère juste qu'il nous remerciera avec plusieurs podiums voir une victoire!!!!
J'en ai déjà entendu parler mais c'est sûr ça ? C'est vrai que le prix du billet a augmenté mais c'est précisé nul part que c'est pour financer la moto de Guintoli.