Je crois qu'Aprilia a totalement modifié la partie-cycle pour le modèle 2006, donc soit c'est un réussite et dans ce cas dommage pour Sylvain, soit ce n'est pas mieux que la 2005 et dans ce cas Sylvain ne fait vraiment pas une mauvaise opération à en avoir une de 2005.
Mais dans les 2 cas c'est vraiment chouette qu'il ait tout de même une meilleure moto que la Kit.
Je suis content de voir qu'il a pu trouver les financements nécessaires et j'espère qu'il aura la possibilité de se rapprocher du podium !
Super, nouvelle, il va enfin pouvoir lutter aux avant postes. Ce qui etait le cas sommes toute mais pas assez pour pouvoir inquiéter les leader de la catégorie.
En esperant qu'ils puissent aussi aligner une autre aprilia privé pour faire rouler un autre frenchy et c'est du tout bon. Bon je sais j'en demande beaucoup mais bon, qui ne demande rien n'a rien.
de plus, pour rajouter a ce que dit fenneck, il pourra plus souvent se battre devant que derriere comme certaines courses l année derniere...(bien qu il se soit souvent battu dans le top 10), il va pouvoir se battre sur certaines courses avec les meilleurs, donc, montrer de quoi il est capable, et aprilia peut aussi lui filer une version 2006 en cours de saison, en fonction de ses resultats....ca c est deja vu...c est vraiment bien pour lui....j aime bien ce ptit gars.....et c est bien pour l équipe de france, car ils sont un peu plus pris au serieux par la marque.....C EST COOL!!!!!!!!!!!!!!
Super nouvelle pour Sylvain. Ce mec mérite au moins autant que Randy d'avoir sa chance. En privé il joue le top 10, peut être qu'avec cette semi-officielle, il peut accrocher le top 5. Reste que c'est dommage qu'il parte encore avec ce léger handicap. Pourquoi ne peut il pas bénéficier d'un modèle 2006 ?
Bon, c'est déja pas. Je vous rapelle que Lüthi avait en 2005 une compé-clientn et qu'il a battu les usines. Guintoli devrat se surpassé pour gagné, mais à coeur vaillant, rien d'impossible.