Citation:
Envoyé par norifume
Slr
Dans mes infos, biaggi n'a pas les pneus de dev. Ceci dit, ca en dit long sur la pretendue justice du championnat "mono marque".....
Tout le monde a les memes pneus.... mais pas tout le monde.
Bon, Mr Ducat, de fait, le meme chrono. Mais c'est deja enorme. Xaus, il a fait 5000 saisons sur une ducat SBK. C'est certain qu'il est difficile de comparer le talent de Xaus a celui de Max, mais quand meme : Il n'est pas a l'arret le Xaus.
jm
|
t'inquiète, j'ai pas dit que Max s'était trainé, mais on sait tous que Max y va petit à petit et qu'il sera certainement le plus fort le jour même de la course.
Et en effet, le Xaus n'est pas un manche, donc comme je l'ai déja dit c'est une bonne référence pour Biaggi.
Pour info, le team de Biaggi et de Xaus restera plus longtemsp à Philip Island pour traiter les données recueillie durant ces 3 jours.
en effet, je trouve ça ridicule aussi cette histoire de pneu. Comme quoi le monomarque n'est pas la solution pour mettre tout lemonde à pied d'égalité. Mais cela on l'avait déja remarqué l'année passée pendant le championnat.