salut à toi!!!
pour avoir fait Valence l'an dernier, je dirais que n'importe quelle tribune convient car on voit quasiment tout le circuit quelque soit l'endroit où l'on est. (on a un peu l'impression d'un stade) pour ma part, j'étais dans la tribune de la ligne droite de départ juste à la sortie des stands (parfait pour les photos!!!)
et encore bienvenue parmi nous!!!
Un rouge de plus mais aux goûts hétéroclites... par contre il va falloir que je découvre le championnat SKB... celui-là y a pas grand monde qui le connait!
Bonsoir à toi, je vois que tu ne suit pas trop le SBK car le n° 19 (Spies) est deuxieme du championnat derrière le N°41 Haga.
je pense que Gaz se moque un peu car tu as marqué SKB au lieu de SBK!!! car rassure toi Gaz connait beaucoup de choses question moto, tu t'en rendras compte sur ce fofo
Moi je vais au SBK à Brno, après avoir fais celui de Donington ( merci mes flasheurs!!) et franchement c'est trop top comme championnat!!
CR a venir donc...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "