Bonjour à tous,
Je souhaite allez voir le grand prix de Valence et je voudrais savoir quelle est la meilleure tribune pour suivre au maximun la course.
De plus, je vais profiter de ce voyage pour prendre quelques jours de vacances et donc je suis à la recherche d'un camping pour un mobilhome.
Merci de vos conseils et adresses.
Cordialemnt.
petit recap, tu n es pas dans la bonne section, c est super de commencer par te presenter, puis en cherchant sur le fofo (je precise bien, il faut chercher, et non pas recopier betement ta demande) dans la section fiche, tu trouveras certainement des infos concernant le GP de valence...
Je suis hotelier dans les gorges de l'Ardèche, passionné de motos sur le tard environ 10 ans, en possesion d'une 1098S rouge de 2008, je supporte bien sur Casey mais j'apprécie aussi les pilotes comme Rossi, De puniet, Spies en SKB
Je suis hotelier dans les gorges de l'Ardèche, passionné de motos sur le tard environ 10 ans, en possesion d'une 1098S rouge de 2008, je supporte bien sur Casey mais j'apprécie aussi les pilotes comme Rossi, De puniet, Spies en SKB
farpait ! hormis le fait que y'a un "rouge" de plus sur le fofo ... bienvenue
Un rouge de plus mais aux goûts hétéroclites... par contre il va falloir que je découvre le championnat SKB... celui-là y a pas grand monde qui le connait!
Un rouge de plus mais aux goûts hétéroclites... par contre il va falloir que je découvre le championnat SKB... celui-là y a pas grand monde qui le connait!