Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#91)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h17

encore un grand prix sans bc de bagarre sauf pour la 7eme place! le seul spectacle c'est de les voir passer comme des fondues!

comme je l'avais prédi stoner winner!!!

encore une chute pour lorenzo qui à peut être tuer le suspens au championnat

et valé qui a préféré pas prendre de risque pour gagner et toute façon c'est fini il ne gagnera plus sur cette piste !!
je pense qu'il finira par une victoire à sepang pour être couronner!

Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h18

mouais ... bon bah encore un gp pas hyper passionnant mis a part Rossi qui faisait un peu le yoyo derrière Stoner et la petite lutte entre la 6 et 10 ème place ...

Lorenzo a perdu trés gros ce coup-ci même si le Tissier n'en a pas parlé, mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.

Par contre une chose remarqué qui a mon sens est exact, Pedrosa ne sera jamais champion du monde car avec les arrivées des nouveaux pilotes en plus des 3 fantastiques devant lui ça sent le roussi !!!!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h24

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message

Par contre une chose remarqué qui a mon sens est exact, Pedrosa ne sera jamais champion du monde car avec les arrivées des nouveaux pilotes en plus des 3 fantastiques devant lui ça sent le roussi !!!!!

a moins que honda sorte une moto nettement supérieur au autre

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h31

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

a moins que honda sorte une moto nettement supérieur aux autres
Ou sinon, comme Hayden.... de la régularité (comme cette année) et beaucoup beaucoup.... voir beaucoup de chance
oui, c'est vrai pédrosa peut encore gagner des courses mais etre champion ca doit etre la faute de son manager

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h40

Bravo à Stoner et Rossi. Ce dernier proche du sacre, pour moi la cause est jouée, Lorenzo en chutant à tué le suspens dommage pour nos mirettes......... Mais pas un grand prix trop intéressant.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h42

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

a moins que honda sorte une moto nettement supérieur au autre
Je suis de ton avis . Peut être pas une moto superieur mais au moins égale.

Pedrosa est peut être pas fort en bagarre, mais quand il a une moto qui va bien, il sait tourner fort.
Qu'il ne soit pas champion du monde effectivement, ça pourrai arriver. J'me dis que des pilotes comme Biaggi ou Capirossi ne l'ont jamais été en catégorie reine.
En debut de saison tous le monde prédisait que Dovisiozo allait lui botter les fesses. Et on voit bien ou il est .Il est engluer dans le peloton. Et je crois pas que Dovi soit un macnhe
Ce qui m'embete plus c'est qu'il ne puisse pas se battre devant actuellemnt !!! U mec qui sait tourner fort et qui se prend 22 secondes sur une course y'a un truc qui va pas !!!

Merci de ne pas tomber dans le plagiat de notre commentateur favori Rémy Tissier

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h42

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Bravo à Stoner et Rossi.

Lorenzo en chutant à tué le suspens dommage pour nos mirettes......... Mais pas un grand prix trop intéressant.

Et heureusement que Lorenzo est tombé par sa faute... déjà certain lui cherche des excuses......

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h43

& bin il n'est pas revenu pour rien
Stoner à été M-A-G-I-S-T-R-A-L.
Il a maitrisé sa course d'une main de maitre...Vale a tout tenté, il s'est accroché dur, mais l'Australien etait vraiment trop fort. C'était super intéressant de voir les chronos en "Live Timing" monter & descendre quant Vale se rapprochait & des qu'il remettait un coup de collier.
PI est définitivement son tracé.

Maintenant Rossi a le titre à porté de main & je ne serais pas étonné de le voir fêter son titre par une victoire à Sepang. Je pense qu'il sera tres tres fort en Malaisie.
Bravo Valentino!

Dani n'a pas tenu le rythme, il finit sur le podium. Decevant tout de meme. Déçu encore plus......j'imagine.

De Angelis, c'était pas gagné, mais là, j'espère enfin qu'il à assuré sa place pour l'an prochain.....& ce serait mérité*. Depuis le Sachsenring, il a eu le déclic. mis à part à Estoril, il à toujours été dans le coup niveau chrono. Fidèle à lui même, il à fait n'importe quoi........ après la ligne d'arrivée!
Il à la mentalité des pilotes à "l' ancienne" ce mec, complètement barge sur une moto, il en descend & là, pas un mot plus haut que l'autre, discret,respectueux (trop bon l'espèce de "Konichiwa" qu'il a fait à un Japonnais dans son box)

Bref J'adore.
Super Alex!

Week-end cauchemardesque pour Lorenzo. De toute façon des la FP1 sa sentait pas bon pour lui. Mais de là à se viander au 1er virage, ça laisse l'impression d'une fin de champ. qui se dégonfle comme une baudruche.
il doit être déçu & aussi il doit sacrement s'en vouloir.
Par contre, il faut qu'il se souvienne de ce qu'il à fait cette année, c'est déjà assez fort...
Je me rappelle qu'en début d'année, on n'était pas tres nombreux à penser que le Majorquain pourrait inquiéter "il Maestro".

* c'est une des raisons (y'en a pleins d'autres aussi)
pour laquelle je ne suis pas d'accord pour qu'on soit mauvaises langues, ou LDP (comme le dit Pasky), avec des pilotes en difficulté ...Des qu'ils arrivent à mettre 2-3 choses à leurs places, ces mecs se mettent immédiatement à voler comme aucun de nous ici ne pourrait le faire, meme dans ses rêves.

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 08h48

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.

Fallait qu'il lui déroule le tapis rouge aussi peut-etre?

Je pense qu'il n'y absolument rien du tout entre Lorenzo & De Angelis, rien de rien. Après c'est un départ Moto GP, pas une partie de Dames.

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 09h11

Bravo Casey

Déçue pour Lorenzo of course ça tue un peu la fin du championnat mais bon c'est la vie

Je pense aussi que Pedrosa mériterait mieux pour pouvoir se battre à égalité avec les 3 premiers ... Dommage ...

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages