Citation:
Envoyé par danlos
Mais même ici, au delà des 15 on ne parle pas d'eux. Combien de fois on parle sur les topics de Debise qui faisait 30ème??
Pareil pour Masbou ou Rossi. On parle vite fait d'eux. Je pense qu'ici, 3/4 des gens sont incapables après une course de donner les résultats des pilotes français s'il font plus loin que 15ème (sauf s'ils ont chuté parce qu'on les voit à l'écran )
|
ici et là, on parle pas d'eux et des autres parce que vs ne voulez pas surement ou tt simplement !!!
si maintenant faut parler que des italiens, espagnols ou australiens et peu ou pas de ns frenchies, c'est bien dommage..
alors meme, faut aller plus loin donc, autant ne plus en parler..puisque meme pas les journaux, sites, quotidiens...etc
faut suivre le mouv'..
pour revenir a l'histoire des t-shirts sous la tonnelle pour ts nos français..
c'et une blague, un gag meme car je n'ai jamais dit que j'allais le faire moi tt seul, ou avec BySR et d'autres...
mais c'est quand meme dommage a defaut d'etre bizarre de penser ou savoior qui va s'y coller, dormir ou, avec quoi comme qualité, quelle marque camion ou remorque...
c'est avec se genre de questions que pas grand chose ne se fait, et que justement ceux qui ne se la pose pas ou les pose pas ces questions, que eux les font les choses, qu'on peut trouver des tshirts, casquettes, bonnets..etc
c'est sur que si y a pas de tonnelles ds frenchies-reunis, des tshirts il ne s'en vendra JAMAIS...
alors faut tester..et si ça marche pas, au moins ça se saura..mais avec des beaux et bons produits ça marche..