Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Spies en a marre...
Vieux
  (#51)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 20/08/2012, 21h09

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment avec seulement 2 ou 3 tours, on est capable de dire qu'hier Ben était capable de gagner face à Pedrosa ou Lorenzo ? Ok il a mené 2 tours mais après Pedrosa est passé et l'a lâché très facilement. Lorenzo revenait sur lui quand sa casse est arrivée.
Le moteur a du perdre sa puissance avant de casser completement, d'ou la distance de Pedrosa.

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 20/08/2012, 21h42

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Jusqu'à présent, sur cette saison, il est très loin du niveau qu'il nous a laissé entrevoir. Je faisais partie des personnes qui croyaient que Ben allait manger son coéquipier or pas du tout. Cette saison en plus de la malchance, il y a à priori une mauvaise ambiance avec son équipe, pas facile de se motiver et de se concentrer. J'espère qu'il saura rebondir ou qu'il soit.
+1
Dommage pour la motogp. Il avait sa place !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 20/08/2012, 23h05

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Le moteur a du perdre sa puissance avant de casser completement, d'ou la distance de Pedrosa.
+1, c'est ce que je pense aussi. Il a perdu une seconde en un tour, c'est bizarre. Et aussi, Spies est sur SON circuit, il a été dans le coup tout le WE, on peut dire qu'il avait une chance de gagner. Après, c'est sur que ne saura jamais ce qu'il sait passer, mais il a quand même fait en 3 tours un meilleur chrono que Lorenzo sur toute la course, et seul Pedrosa et Lorenzo ont pu le suivre au début.
Mais Pedrosa a vraiment été très très fort hier, Spies paraissait moins précis, mais il était ultra motivé, c'est ça qu'il me fait d'autant plus de peine sur sa casse.

Toutefois, je pense qu'il a confirmé qu'il avait largement sa place dans la catégorie, et c'est pourquoi je pense qu'il sera redoutable en SBK, et que j'ai peur qu'il soit au dessus du lot en SBK

Dernière modification par romain46 ; 20/08/2012 à 23h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
tobalsan
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 21/08/2012, 23h19

J'viens mettre mon ptit grain de sel.

En 2010 quand Spies a débarqué en MotoGP il a quand même vraiment mis tout le monde d'accord (juste pour mettre une grosse crampe sur les deux saisons suivante cela dit ).

Comme beaucoup de gens je pense, je me suis dit qu'en allant dans le team officiel il allait tout défoncer vu les résultats qu'il sortait sur la M1 Tech3 et pourtant.... Enfin tout le monde sait que le mec à un vrai talent, mais apparemment il n'aura pas eu l'occasion de l'exploiter. Pour quelle raison ? Le team ? Problème de confiance en lui ? Je ne sais pas si on connaitra vraiment la réponse, je l'espère...
En attendant, il me semble aussi bien parti pour dominer le SBK genre violent. Et puis après tout soyons fous et espérons, après une domination totale du SBK, un retour en MotoGP en 2015 (bon le garçon aura 30 piges d'ici là, mais bon regarder Rossi, 32 ans, il rempile pour deux ans)

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 22/08/2012, 14h17

Citation:
Envoyé par tobalsan Voir le message
J'viens mettre mon ptit grain de sel.

En 2010 quand Spies a débarqué en MotoGP il a quand même vraiment mis tout le monde d'accord (juste pour mettre une grosse crampe sur les deux saisons suivante cela dit ).
Première année 176 points, et deuxième année ...................................176 points
, marrant comme la mémoire est curieuse, non ?
Citation:
..En attendant, il me semble aussi bien parti pour dominer le SBK genre violent.
Tu viens de dire toi même qu'il devait tout casser dans le team officiel.... alors, restons prudents.
Citation:
bon le garçon aura 30 piges d'ici là, mais bon regarder Rossi, 32 ans, il rempile pour deux ans)
Aïe la comparaison tu vas pas te faire des copains

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
tobalsan
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 23/08/2012, 00h59

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Première année 176 points, et deuxième année ...................................176 points
, marrant comme la mémoire est curieuse, non ?
Tu viens de dire toi même qu'il devait tout casser dans le team officiel.... alors, restons prudents.
Aïe la comparaison tu vas pas te faire des copains
Oui j'avoue, on ne sait jamais, si ça se trouve il va trainer entre la 15ème et la 25ème place XD

sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 23/08/2012, 08h00

Citation:
Oui j'avoue, on ne sait jamais, si ça se trouve il va trainer entre la 15ème et la 25ème place XD
Ne prend pas de pari pour le moment, on ne sait jamais....
Il est vrai qu'il y aurait de fortes chances que le garçon soit devant mais aucune certitude. On a déjà vu par le passé des choses curieuses. Qu'est devenu Toseland qui devait être un "client"..

sinon de quelle comparaison parles-tu ? j'ai pas trop compris... enfin je faisais aucune comparaison, c'était juste histoire de dire qu'à 30 piges t'es pas forcément à la retraite en tant que pilote motogp.[/QUOTE]
J'avais bien compris que tu parlais de l'âge, mais comparer Rossi et Spies cela pourrait faire grincer les dnets des fans du docteur.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 23/08/2012, 14h07

La petite phrase du jour par Burgess.

From Julian Ryder on Twitter :

Best Brno quote so far is from Jerry Burgess: "If Ben Spies went into the mortuary business, people would stop dieing"

Ca dit, si Ben Spies ce lançait dans les pompes funèbres, les gens arrêteraient de mourir.

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
tobalsan
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 24/08/2012, 14h49

ahah, j'ai lu ça aussi, ça m'a bien fait rigolé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Spies en a marre... - 24/08/2012, 15h20

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
La petite phrase du jour par Burgess.

From Julian Ryder on Twitter :

Best Brno quote so far is from Jerry Burgess: "If Ben Spies went into the mortuary business, people would stop dieing"

Ca dit, si Ben Spies ce lançait dans les pompes funèbres, les gens arrêteraient de mourir.
Burgess n'a rien retenu du passage chez Ducati, il faudrait qu'il la mette un peu en veilleuse parce qu'il nous a bien fait rire avec ses 80 secondes.
Après ça il en remet une couche avec cette phrase.

J'aime aussi le motocross.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages