Citation:
Envoyé par ced29
JE ne pense pas que le niveau soit aussi élevé qu'en MotoGP.
La plus belle démonstration c'est que les 2 derniers champions du monde et les 2 favoris pour le titre cette année sont des anciennes gloires du MotoGP qui ne jouaient plus devant lors de leur départ
|
Oui mais j'aimerai bien voir aujourd'hui un Melandri, Sykes, Checa, Biaggi sur une Yamaha en MotoGP, je pense qu'ils peuvent faire podium à chaque course, ou en tout cas se battre avec des Dovi ou Crutchlow.
Car quand ils sont partis du MotoGP, ils n'avaient pas la machine pour remporter le titre...
Et je suis d'accord avec Manu quand il parle d'homogène. C'est aujourd'hui le gros problème du MotoGP, car on a des pilotes excellents (Rossi en est l'exemple le plus frappant) qui sont sur des machines qui "n'avancent pas", donc on peut les enlever du top niveau.
Citation:
Envoyé par ced29
Je pourrais affirmer/expliquer la même chose avec les SSP et la Moto2 quant on voit ce que font Sofuoglu et Cluzel cette année par rapport à ce qu'ils faisaient la saison passée ...
|
D'accord avec toi de ce côté là. Cette année le SSP est d'un niveau bien inférieur aux Supersport. Quand on voit des fois ceux qui finissent dans le top 10...